| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 23:02:23 ![]() ![]() |
lechewal des sensations...bien |
|
petitebrunette1 | 17 yeke yeke --------------- Reviens,bgx |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | 20 Cutting Crew I Just Died In Your Arms Tonight --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
yoirgl poulet n° 728120 |
angellus2 | 10 high hopes --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
tinkywinky | 05 - ace of base ? |
elessar53 con comme un drapeau | merci Mike, j'aurai rien d'autre --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 13 Alan Parsons - Eye In The Sky |
angellus2 | 5 sun always shines on TV --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 23:03:57 ![]() ![]() |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 13 Project X |
AKA44 YGBSM | 06 Papa was a Rolling Stone |
Casper87 hahahahahaha | 05 talk to me eurythmics --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | 8 Duran Duran Ordinary World --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
petitebrunette1 | 19 G; harrison i've got my mind set on you --------------- Reviens,bgx |
yoirgl poulet n° 728120 | 17 genesis --------------- Still learning how to fall |
petitebrunette1 | 16 cock robin --------------- Reviens,bgx |
mimipunkchou |
|
AKA44 YGBSM | Recap plz |
RaoulDussentier | 16 - peter kingsbery - just around the corner |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | 17 Mory Kante Yeke Yeke --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
AKA44 YGBSM |
angellus2 | 22 it's a sin --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
tinkywinky | à mon avis il ne doit pas manquer grand chose |
RaoulDussentier |
angellus2 | 9 suburbia --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
RaoulDussentier | 03 - mike oldfield ? ou eros ramazotti ? |
Casper87 hahahahahaha | moi je m'y perds perso --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
AKA44 YGBSM |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | 3 Dire Straits Telegraph Road --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
AKA44 YGBSM | Recap ? |
yoirgl poulet n° 728120 |
--------------- Still learning how to fall |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun par équipe !! - Début : 19/05/2008 22:55
--------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 | 22 it's a shame the spinners? --------------- Reviens,bgx |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | 21 Rick Astley - Never gonna give you up --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Casper87 hahahahahaha | 3 julio iglesias ? --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
mikekine |
Filip J Fry Second degré |
petitebrunette1 | on n'a rien? --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |