| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
mimipunkchou |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 00:07:44 ![]() ![]() |
chocapic_furtif A.K.A. I-D-I-O-T |
elessar53 con comme un drapeau | ah 12 c'est les foo fighters non ? --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
micj automate programmable | tain mais la 23 je suis sur de connaitre --------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide] |
elessar53 con comme un drapeau | 12 foo fighters - the one --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
elessar53 con comme un drapeau | j'ai écouté les foo pour la premiere fois hier ou avant hier, faut m'excuser ça a mis du temps à revenir mais je savais que je connaissais cette voix --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mimipunkchou |
mimipunkchou | Blind N° 7 - Thème : Rock - Début : 12/05/2008 23:45
|
elessar53 con comme un drapeau | 18 the kinks ? --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mimipunkchou |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 00:11:50 ![]() ![]() |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mimipunkchou |
mimipunkchou |
elessar53 con comme un drapeau | 11 AC/DC --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mimipunkchou | allez la 10 et la 11 c simple |
mimipunkchou |
|
elessar53 con comme un drapeau | 18 The Yardbirds ? --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mimipunkchou |
mimipunkchou | vous voulez des indices?? |
elessar53 con comme un drapeau | eventuellement, oui --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
chocapic_furtif A.K.A. I-D-I-O-T | 17 korn ? |
mimipunkchou | bon je les prépare |
elessar53 con comme un drapeau |
mimipunkchou | Blind N° 7 - Thème : Rock - Début : 12/05/2008 23:45
|
RaoulDussentier |
elessar53 con comme un drapeau | 10 sugar babes ? --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
elessar53 con comme un drapeau | 16 midnight oil ? --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mimipunkchou |
mimipunkchou |
elessar53 con comme un drapeau | 24 DIana Krall ? --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mimipunkchou |
elessar53 con comme un drapeau | 17 staind ? --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
elessar53 con comme un drapeau | 10 Pixies ? --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mimipunkchou |
chocapic_furtif A.K.A. I-D-I-O-T | 24 elvis costello ? ( google Message édité par chocapic_furtif le 13-05-2008 à 00:32:59 |
mimipunkchou |
mimipunkchou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |