| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 22:34:46 ![]() ![]() |
Grobert | Sans moi, Grey's Anatomy apres
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
Idem
Message édité par Apo_Isis le 12-05-2008 à 22:36:26 --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
RaoulDussentier |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 22:40:01 ![]() |
lechewal des sensations...bien | bon bah tant pis |
mikekine |
angellus2 |
Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 12-05-2008 à 22:42:06 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
mimipunkchou | lechewal est le seul à vouloir le faire alors?
|
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 22:42:59 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
lechewal des sensations...bien |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 22:48:04 ![]()
|
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mimipunkchou | moi jsuis ok pour le bt honte de lechewal bien sûr |
angellus2 |
Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 12-05-2008 à 22:52:29 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 22:53:30 ![]()
|
Message édité par elessar53 le 12-05-2008 à 22:54:48 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 22:55:11 ![]() 11. Rebel Rebel David Bowie |
lechewal des sensations...bien | bon, on fait du blind ou pas |
elessar53 con comme un drapeau | non, on continue de se branler la nouille sur des questions de français ... un BT, vite ! Message cité 1 fois Message édité par elessar53 le 12-05-2008 à 22:57:31 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Trefledepique_W |
|
lechewal des sensations...bien | on peut le torcher à deux qui ont plus de 2.000 points au quizz ouifm ton bt mimipunkchou ? |
lechewal des sensations...bien | bon bah a demain alors hein |
mimipunkchou | en fait Frank lui meme a eu un peu de mal donc c ptet mieux de vous laisser faire effectivement...
|
Message cité 1 fois Message édité par lechewal le 12-05-2008 à 23:08:58 |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mimipunkchou | Vers 23h25 ça vous va? |
lechewal des sensations...bien | euh j'étais parti pour aller dormir la |
mimipunkchou | un BT ça ne se refuse pas ! |
lechewal des sensations...bien | nan mais je vais être ridicule la, on va rien trouver |
mimipunkchou | lol la fausse excuse
|
elessar53 con comme un drapeau | bah déjà balance un lien, on verra si il y a du monde --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mimipunkchou | Blind N° 7 - Thème : Rock - Début : 12/05/2008 23:25
|
elessar53 con comme un drapeau | downloaded --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mimipunkchou | lechewal? |
RaoulDussentier |
Message édité par elessar53 le 12-05-2008 à 23:34:02 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Trefledepique_W | chez moi ça marche le zip |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |