| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Infection dentaire aïe |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 21:55:50 ![]() ![]() |
l0ser liberdade, até que enfim! |
gm_superstar Appelez-moi Super | 18) Taking Back Sunday - Summer stars --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Infection dentaire aïe | manque plus que la 11. Groupe fort connu des années 1990. |
gm_superstar Appelez-moi Super | 11) Ruben Studdard - Superstar --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Infection dentaire aïe |
Infection dentaire aïe |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 22:01:30 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Transparency |
Infection dentaire aïe |
theredled ● REC | the verve
|
theredled ● REC | sonic youth |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
_john_doe_ | J'en ai un de prêt, si ça vous dit.
Message cité 4 fois Message édité par _john_doe_ le 28-09-2005 à 22:08:49 |
theredled ● REC | pendant tout le blind j'ai eu l'impression de télécharger une vidéo en arrière plan |
theredled ● REC |
Infection dentaire aïe |
|
Infection dentaire aïe |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Il vient pas souvent john doe, mais à chaque il nous fait un blind --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
theredled ● REC |
_john_doe_ | Blind n°?+1
Message édité par _john_doe_ le 28-09-2005 à 22:14:48 |
KoRni Vision analogique | thx pr le blind --------------- Signature Loading... |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Infection dentaire aïe | C'est bon pour 22h25 pour moi
Message édité par Infection dentaire le 28-09-2005 à 22:15:17 |
Transparency | Je veux bien participer mais bon si il est lancé au plus tard à 25..
Message édité par Transparency le 28-09-2005 à 22:15:31 --------------- Last.fm |
KoRni Vision analogique | yes, ça va pr 25 --------------- Signature Loading... |
_john_doe_ | Je peux attendre, je suis au chômage. |
KoRni Vision analogique | c'est le forum qui rame ou ... ? --------------- Signature Loading... |
theredled ● REC |
_john_doe_ |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Mogwai, Explosions in the Sky...
Message cité 1 fois Message édité par gm_superstar le 28-09-2005 à 22:21:07 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
_john_doe_ | (Ok, la prochaine fois je fermerai ma gueule au lieu de faire le malin)
Message édité par _john_doe_ le 28-09-2005 à 22:22:15 |
_john_doe_ | Mot de passe : WhyNotSmile Message édité par _john_doe_ le 28-09-2005 à 22:25:09 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2005 à 22:24:56 ![]() Tu édit le premier message ou tu repost ? |
Infection dentaire aïe |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | 3) Genesis --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |