| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
loute_93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 01:51:52 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Message édité par cHacAL31 le 13-04-2008 à 01:57:21 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
loute_93 | oups mewde je m'a tromper
Message cité 1 fois Message édité par loute_93 le 13-04-2008 à 01:57:49 |
de quoi ?
Message édité par cHacAL31 le 13-04-2008 à 01:59:32 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
loute_93 | bonne nuit j'y vais aussi |
lechewal des sensations...bien | ok, moi aussi je te sors un avatar classe |
Grobert | J'ai voté 4 au fait --------------- "Heads you win, tails you lose" |
lechewal des sensations...bien |
|
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 11:58:55 ![]() ![]() |
loute_93 | |
-Peter North- |
|
petitebrunette1 | BONJOUR LOUtE!!! --------------- Reviens,bgx |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
petitebrunette1 | 'jour chac'. --------------- Reviens,bgx |
loute_93 |
|
petitebrunette1 | c'est toi sur ton avatar? --------------- Reviens,bgx |
loute_93 |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
loute_93 | PB: ptete bin qu'oui ptete bin qu'non Message cité 2 fois Message édité par loute_93 le 13-04-2008 à 14:43:11 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
loute_93 | nan n'a pas |
|
loute_93 | je peux la remettre si tu veux, c'etait pas une chatte, mais un chaton d'abord!!! |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
mimipunkchou | salut à tous c'est la copine de Frank!
|
|
Grobert | Mon avatar est de retour --------------- "Heads you win, tails you lose" |
mimipunkchou |
|
Casper87 hahahahahaha | Yes je suis pas contre un BT ce soir --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
yoirgl poulet n° 728120 | Je suis toujours partant pour un BT rock --------------- Still learning how to fall |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Grobert | Je viens de rechanger --------------- "Heads you win, tails you lose" |
elessar53 con comme un drapeau | pareil --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Moi aussi ! Mais ça correspond à "lien google", nan ? Message édité par Ramasse-Miettes le 13-04-2008 à 16:43:08 |
elessar53 con comme un drapeau | c'est ce que j'ai mis, mais c'est quand même pas la cat discussion --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2008 à 16:46:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |