| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 17:27:13 ![]() ![]() |
Transparency | [mode3615mylife_ON]Tiens à propos de QOTSA j'écoute en ce moment du Eagles Of Death Metal, groupe formé par Mr.Homme, j'adore Sinon mike ça va merci, désolé de pas t'avoir répondu j'étais parti dormir. Message cité 1 fois Message édité par Transparency le 29-03-2008 à 17:31:39 --------------- Last.fm |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Transparency |
--------------- Last.fm |
elessar53 con comme un drapeau | Un BT par MP ça interesse du monde ? le fichier est prêt, par contre y'aura pas de belle présentation tout ça --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Grobert | Theme ? --------------- "Heads you win, tails you lose" |
elessar53 con comme un drapeau | rock, mais pas que --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 17:40:56 ![]()
moi non plus, mais je voterai lundi.
|
elessar53 con comme un drapeau | Bété par aime-pé
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 17:44:07 ![]() J'ouvre la page, et il est mis downloads 13...
|
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 17:44:07 ![]() ![]() |
elessar53 con comme un drapeau | je l'ai pas fait pour ce forum a l'origine, d'où la non conformité avec les standards usités ici --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 17:51:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 21:18:12 ![]()
Je te dirais ça une autre fois: c'est définitivement mort vu la "qualité" de mon micro. Faut décidément que j'achète un micro... ALLEEEEZZZZZZZZZZZ GROOOO'§§§ Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2008 à 22:11:25 |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
mikekine |
Arbil Carpe Diem |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 21:35:38 ![]()
|
loute_93 |
mikekine |
loute_93 | oui j'essaie de te le pondre ce soir |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 22:11:57 ![]() OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII§§§§
|
Grobert |
Arbil Carpe Diem | Une blindtesteuse à mi-temps
Message édité par Arbil le 29-03-2008 à 22:29:48 |
Arbil Carpe Diem |
|
mikekine |
Arbil Carpe Diem | Ah? faut voir alors |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
mikekine | Nan mais je rigolais hein !
Grobert |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 23:09:06 ![]() Deg pour le péno imaginaire... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Transparency |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 23:27:49 ![]() Moi je propose de demander à Elessar qui, j'en suis certain, doit s'ennuyer comme un rat mort chez lui. |
nicky78 |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
elessar53 con comme un drapeau | PARIS ESWT MAGIQUYZE §§§§§
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
lechewal des sensations...bien | ELESSAR EYH BOURRRAAYYY |
elessar53 con comme un drapeau | sa m'etonnerai, il est probablement en train d'étudier. je le connai bien c'est pas don genre --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |