| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
RaoulDussentier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 23:03:52 ![]() ![]() |
yoirgl poulet n° 728120 | 24 je voulais écrire --------------- Still learning how to fall |
Frank_Jeager Uhakan - DarkLeech - Ninja | Blind N° 5 - Thème : Divers - Début : 15/03/2008 22:50
--------------- "Ni ami, ni ennemi. Je viens d'un monde où ces mots n'ont plus de sens. Comme toi je n'ai pas de nom." Le Ninja |
djlemon @LemonMBA | 3 electric six - danger! ? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | 18 offspring? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Frank_Jeager Uhakan - DarkLeech - Ninja |
toum_toum Vivons masqués | 14 Go Let It Out --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
RaoulDussentier | 05 - Apocalyptica ? |
djlemon @LemonMBA | 20 janes addiction --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Jibidi Bonhomme de neige |
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 23:06:45 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA |
Message édité par djlemon le 15-03-2008 à 23:07:25 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Frank_Jeager Uhakan - DarkLeech - Ninja | Blind N° 5 - Thème : Divers - Début : 15/03/2008 22:50
--------------- "Ni ami, ni ennemi. Je viens d'un monde où ces mots n'ont plus de sens. Comme toi je n'ai pas de nom." Le Ninja |
Jibidi Bonhomme de neige |
toum_toum Vivons masqués | 20 Strays --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2008 à 23:09:14 ![]()
Je pourrais tenter un accrochage aux racines en disant que j'ai dit des voix masculines...
|
djlemon @LemonMBA | 3 mick jagger? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
toum_toum Vivons masqués | 18 Nirvana ? --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
djlemon @LemonMBA | 18 system of a down? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
toum_toum Vivons masqués | 20. Jane's addiction - Strays --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
yoirgl poulet n° 728120 | 3 radio4 ? --------------- Still learning how to fall |
djlemon @LemonMBA | 5 coal chamber? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | 3 scenario rock? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
lechewal des sensations...bien | le problème quand y'a des bons extraits, c'est que je les écoute en entier et je suis moins rapide |
toum_toum Vivons masqués |
toum_toum Vivons masqués | Le 05 on dirait un peu Blur, mais comme il est déjà dans le BT... --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Frank_Jeager Uhakan - DarkLeech - Ninja | vous voulez des indices ? --------------- "Ni ami, ni ennemi. Je viens d'un monde où ces mots n'ont plus de sens. Comme toi je n'ai pas de nom." Le Ninja |
yoirgl poulet n° 728120 |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
lechewal des sensations...bien | 18 love buzz |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
toum_toum Vivons masqués | 5 Depeche mode ? --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |