| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Reprise du message précédent :
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 00:33:01 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
Filip J Fry Second degré |
Message cité 1 fois Message édité par Filip J Fry le 13-03-2008 à 01:18:15 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Nono non, pas le petit robot |
|
lechewal des sensations...bien |
|
Casper87 hahahahahaha |
Message édité par Casper87 le 13-03-2008 à 10:21:12 --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | salut la foule --------------- topic guitare |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 13:45:17 ![]() ![]() |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | damned edit: toum², si t'as un lastfm, je voudrais bien y jeter une oreille Message édité par captain gouyou le 13-03-2008 à 13:58:27 --------------- topic guitare |
mikekine |
Nono non, pas le petit robot | Oula je pense pas que j'aurais le temps je suis pas chez moi ce week end et pas la ce soir |
petitebrunette1 | j'ai bien essayé de massacrer une nouvelle chanson --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! |
|
petitebrunette1 |
Casper87 hahahahahaha | c'est quoi le principe du BT vocal ? --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 13-03-2008 à 19:47:31 --------------- Reviens,bgx |
Casper87 hahahahahaha | C'est a cappella ? --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
petitebrunette1 |
Casper87 hahahahahaha | Techniquement, quelqu'un peut m'expliquer comment on fait svp ? --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
mikekine |
mikekine |
|
wuigii WuiX | Exellente l'idée du BT vocal --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
mikekine |
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
|
wuigii WuiX |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
wuigii WuiX |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 13-03-2008 à 20:07:35 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
wuigii WuiX |
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2008 à 20:09:36 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |