| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
mikekine |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 22:05:00 ![]() ![]() |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Casper87 hahahahahaha | --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Venegan Minimal Is The Answer |
Veux tu avoir un langage plus chatié vil manant |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 22:06:23 ![]() ![]() |
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 22:06:41 ![]() Ca se trouve elle lurke en rigolant bien |
Casper87 hahahahahaha | ou pas --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Message cité 2 fois Message édité par cHacAL31 le 03-03-2008 à 22:07:42 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Venegan Minimal Is The Answer | Message cité 1 fois Message édité par Venegan le 03-03-2008 à 22:08:06 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mikekine |
mikekine | Bon, 22H15, tout dernier report (même s'il y a un tremblement de terre sur HFR) --------------- Topic Blindtest |
djlemon @LemonMBA |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Pour moi c'est bon! --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
mikekine | Blind N° 79 - Thème : Un peu de tout ... - Début : 03/03/2008 22:15
djlemon @LemonMBA | Ca va être annulé, comme à chacune de mes réapparitions --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Casper87 hahahahahaha | Elle est sur le topic enseignants --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
mikekine |
Samedi à 2 heures du mat t'es libre ? |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 22:12:35 ![]() |
djlemon @LemonMBA |
mikekine |
djlemon @LemonMBA |
Casper87 hahahahahaha | 'tain je sens que j'ai perdu tout mon influx auditif --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 03-03-2008 à 22:14:36 --------------- Topic Blindtest |
mikekine | Blind N° 79 - Thème : Un peu de tout ... - Début : 03/03/2008 22:15
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |