| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 22:49:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 22:57:04 ![]() BN |
theredled ● REC |
Tu nous pousses à la délinquance Message édité par theredled le 15-01-2008 à 23:00:58 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Nono non, pas le petit robot | Surtout que si c'est comme ca on peut ds la journée la passer la page 4000 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 23:59:08 ![]() Merci pour le BT Grobert ! =) |
elessar53 con comme un drapeau | merci grobert --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
elessar53 con comme un drapeau | c'était très bien --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
elessar53 con comme un drapeau | c'est encore loin la apge 4000 ? --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 00:09:56 ![]() plus que 7.
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 00:12:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 00:14:46 ![]() Il va se doubler les points tout seul cet enfoiré. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | compte surtout pas sur moi pour te faire un anti flood argh, ycar, mézenfin Message édité par captain gouyou le 16-01-2008 à 00:15:09 --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 00:16:45 ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 00:18:14 ![]() |
Nono non, pas le petit robot |
|
elessar53 con comme un drapeau | j ai tout réparé --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
lechewal des sensations...bien | merci du bt grob' |
loute_93 | c'est ce soir le BT love??? je fini a 21h30 |
mikekine |
loute_93 | merchiiii je me dépecherais de rentrer!!!
Message cité 2 fois Message édité par loute_93 le 16-01-2008 à 13:37:16 |
mikekine |
loute_93 | bon allez, bonne journée mike, j'y vais , à ce soir! |
|
lechewal des sensations...bien |
Nono non, pas le petit robot | Aahhh, c'est un chauffeur de bus !
|
mikekine |
mikekine |
mikekine |
petitebrunette1 | Tu prends la défense d'un mec qui n'en a rien à foutre de toi ni de ton topik, et qui le dit clairement, un gars qui ne vient pour ainsi dire jamais (il le dit lui même).... tu dis que tu n'as rien à lui reprocher.... je sais pas ce qu'il te faut! Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 16-01-2008 à 15:57:50 --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 15:44:49 ![]() Bou diou. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
comme sur mon bô topic TV mystere
comme lechewal et le niais du roi heenook qui bafouent les QOSTA et le bon rock
tu as raison PB ! moi aussi je me sens pas aime d'un coup
Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 16-01-2008 à 15:50:51 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
petitebrunette1 | ouais, chac'...je vais retourner un peu sur ton topik, je pense...Toi, au moins, tu ne pourras pas m'accuser de ne pas avoir été là au début. --------------- Reviens,bgx |
Nono non, pas le petit robot | Bouh c'est pas rigolo moi jdebarque sur ce topic depuis 2 BTs et ca part en vrille |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Venegan Minimal Is The Answer | C'est quoi l'affaire avec Skeye ? (et chacal je sais pas si t'as lu la page d'avant...) Message cité 2 fois Message édité par Venegan le 16-01-2008 à 15:56:32 |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Venegan Minimal Is The Answer | Il a pas posté sur ce topic ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |