| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 22:04:02 ![]() Reprise du message précédent :
je pensais qu'on avait 5 points, et qu'on les distribuait comme on voulait, et 3 points pour ceux et celles qui n'ont pas chanté. |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 22:04:02 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs | quoi qu il arrive je donne mes 3 points a pupuce
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 22:05:07 ![]()
bon, comme c'est une histoire de chiffres, et que tu dis comme moi, je présume que j'ai raison. |
Message cité 1 fois Message édité par elessar53 le 10-01-2008 à 22:06:56 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
petitebrunette1 |
theredled ● REC | Et donc ya le droit de voter pour soi ou pas ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Grobert | Mike tu pourrais reposter la liste des blindesteurs qui ont chantés s'il te plait --------------- "Heads you win, tails you lose" |
moquette le maître des clefs |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 22:06:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 22:06:07 ![]()
non, et le CDS, c'est le café des sports. Message édité par Profil supprimé le 10-01-2008 à 22:06:31 |
lechewal des sensations...bien |
|
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 22:07:11 ![]() |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
Message cité 1 fois Message édité par Apo_Isis le 10-01-2008 à 22:08:36 --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
kaymi |
|
Grobert | Merci Apo' --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 22:08:22 ![]() bon, elessar, calcule moi une progression arithmétique qui permet de distribuer 14 valeurs en 5 unités. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mikekine |
petitebrunette1 | ouais, mais y en a, je sais pas si c'est une fille ou un garçon. --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 22:09:11 ![]()
tu sors. Message édité par Profil supprimé le 10-01-2008 à 22:09:31 |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
mikekine |
petitebrunette1 |
theredled ● REC | ben vazy --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 22:11:25 ![]() |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 10-01-2008 à 22:12:28 --------------- Reviens,bgx |
loute_93 |
|
mikekine | Donc, Phase 2 : Cotation des artistes
--------------- Topic Blindtest |
theredled ● REC | OUais, et donc : en MP ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nicky78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |