| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
The Dml pouet.. pouet ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 19:11:36 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | comment ça , c'est moi qui vais me faire griller? Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 20-12-2007 à 20:02:31 --------------- Reviens,bgx |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Sauf par le soleil en aout? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
petitebrunette1 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mikekine |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Sooshi |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 22:27:42 ![]() ![]() |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun - Début : 20/12/2007 22:45
elessar53 con comme un drapeau |
mikekine |
mikekine |
petitebrunette1 |
mikekine |
lechewal des sensations...bien |
Grobert |
lechewal des sensations...bien |
Grobert |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 21-12-2007 à 15:23:12 --------------- Topic Blindtest |
Grobert |
Grobert |
Message édité par Grobert le 21-12-2007 à 15:17:47 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Message édité par cHacAL31 le 21-12-2007 à 15:23:43 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
the prisoner | do want |
mikekine |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | c'est bon merci, j'ai trouve ce qui clochait dans mon quote --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mikekine |
ok je ferais un recap des equipes de temps en temps donc Pour ceux/celles qui ne connaissent pas le "concept des BT-KL", voici un rappel des regles homologuees par le celebre cabinet d'avocats Sooshi (Cage) & Mikekine (Fish)
comme les morceaux seront archi-connus il y en aura eventuellement plus que dans le point 3, et pour l'indice sur le theme il sera donne d'une autre maniere
Message édité par cHacAL31 le 21-12-2007 à 15:34:42 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mikekine |
mikekine | Tiens, en voilà quelques-uns :
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | merci pour ces beaux smileys --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mikekine |
petitebrunette1 | Bon....Je l' sens pas trop , j'apréhende....j'éspère que ça va pas encore mal finir, cette histoire.....Mais comme t'as été adorable de m'attendre pour faire ton BT, je ne me sens pas le droit de ne pas y participer. Alors je me jette à l'eau, et advienne que pourra.
Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 21-12-2007 à 16:40:00 --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 16:42:56 ![]()
|
petitebrunette1 | oué Csd ! Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 21-12-2007 à 16:50:09 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |