| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
poussi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 15:32:10 ![]() ![]() |
mikekine |
mikekine |
lechewal des sensations...bien | sondage > 3 pour l'instant, 2 peut etre bientot Message cité 1 fois Message édité par lechewal le 19-12-2007 à 16:50:55 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
edit: Lechewal, en fait, il dort dehors en squattant le réseau wifi d'une borne Message cité 1 fois Message édité par Apo_Isis le 19-12-2007 à 16:57:04 --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
lechewal des sensations...bien |
|
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
mikekine |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 17:10:48 ![]() ![]() |
Venegan Minimal Is The Answer |
Si personne n'en a, j'en avais un en instance de lancement que je pourrais peut être faire ce soir ...
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Je prends --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Venegan Minimal Is The Answer | J'ajouterais que je peux switcher sur un BT 50 titres divers (si vous êtes au moins 10 |
lechewal des sensations...bien |
Message édité par lechewal le 19-12-2007 à 18:38:54 |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
petitebrunette1 |
Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 19-12-2007 à 20:32:25 --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
djlemon @LemonMBA | prézan ce soir (si j'oublie pas) --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 19-12-2007 à 20:35:18 --------------- Reviens,bgx |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Le BT de 50 titres c'est un BT barbec, ça va vous réchauffer |
kim0u | 7 |
kim0u |
ca fait deux de trop Message édité par kim0u le 19-12-2007 à 21:17:24 |
petitebrunette1 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 21:18:23 ![]() |
petitebrunette1 | pourquoi ahka ,il fait plus de BTs? Message édité par petitebrunette1 le 19-12-2007 à 21:19:38 --------------- Reviens,bgx |
kaymi |
|
the prisoner |
Venegan Minimal Is The Answer | Blind N° 10 - Thème : Sunrise - Début : 19/12/2007 21:45
Message édité par Venegan le 19-12-2007 à 21:33:39 |
mikekine |
kaymi |
kim0u | 00:30 le 19 ? on a 21h de retard |
lechewal des sensations...bien | re |
Venegan Minimal Is The Answer | Vu que vous êtes nombreux je change de BT, télécharger celui ci-dessus |
mikekine | Stop, on comprend plus là..
the prisoner | c'est sunrise ou remix ? |
kaymi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |