| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 06:28:48 ![]() ![]() |
lechewal des sensations...bien |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
- Mr White - Fox Force Five |
Message édité par - Mr White - le 09-12-2007 à 13:26:31 --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'ai juste écouté une fois, pas répondu, donc juste comme ça --------------- topic guitare |
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Talen Wish upon a star |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
metalyogi Chevelu à poil court | Moi beaucoup de prog, du heavy/speed, du doom, un peu de death, de stoner et des trucs un peu inclassables |
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 14:06:16 ![]() ![]() |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Venegan Minimal Is The Answer |
Message édité par Venegan le 09-12-2007 à 21:07:00 |
petitebrunette1 | j'veux bien essayer. --------------- Reviens,bgx |
Message édité par Venegan le 09-12-2007 à 21:16:11 |
petitebrunette1 | y a personne. --------------- Reviens,bgx |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
petitebrunette1 |
Venegan Minimal Is The Answer | Pourtant c'est Paris qui joue ce soir, je comprends pas |
petitebrunette1 | snif. pas de BT. Message édité par petitebrunette1 le 09-12-2007 à 21:34:08 --------------- Reviens,bgx |
Venegan Minimal Is The Answer | Bon report à un autre jour, à moins qu'il y ait 4-5 personnes qui se manifestent ... |
- Mr White - Fox Force Five | Résultat et classement du BT-MP à 23h55 ! --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
lechewal des sensations...bien | Message édité par lechewal le 09-12-2007 à 23:51:48 |
Grobert | J'aurais été le seul a trouver la 23 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
- Mr White - Fox Force Five | Trop tard --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | mais il y avait beaucoup de tres bon rock la-dedans... the killers, greenday, fall out boy, coldplay, radiohead, the vines, ratm... --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Message édité par - Mr White - le 10-12-2007 à 02:37:52 --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
The Dml pouet.. pouet ... |
Message édité par The Dml le 10-12-2007 à 20:12:24 |
mikekine | --------------- Topic Blindtest |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
kaymi |
mikekine |
petitebrunette1 |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |