| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Sooshi | Reprise du message précédent : --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 22:18:52 ![]() ![]() |
hide |
|
mikekine |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
lechewal des sensations...bien |
|
Sooshi |
Message édité par Sooshi le 03-12-2007 à 22:20:45 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
lechewal des sensations...bien | Blind N° 12 - Thème : A TROUVER - Début : 03/12/2007 21:45
|
mikekine | Bon, je vais infliger des points négatifs à ceux "qui squatent le topic mais qui ne jouent pas pour ne pas affaiblir leur efficacité" ! --------------- Topic Blindtest |
lechewal des sensations...bien | INDICES : http://www.zshare.net/download/53516544956f0b/
Message édité par lechewal le 03-12-2007 à 22:22:01 |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 22:21:26 ![]() ![]() |
hide |
ah
|
|
laureka | 21 ray charles what i say --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
lechewal des sensations...bien | test |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | thème: top 30 de 1960 à 1970? --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
kaymi | merci chewal pour ce bete |
lechewal des sensations...bien | le mot de passe est :
Message édité par lechewal le 03-12-2007 à 22:26:41 |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | bon allez, je m'en vais avant de devenir mechant! ce bt m'ennerve et l'attitude de "certains" aussi
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
laureka | 5 love is in the air --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
lechewal des sensations...bien | Meme avec les indices ? |
mikekine |
Message édité par mikekine le 03-12-2007 à 22:28:32 --------------- Topic Blindtest |
laureka | 9 john lennon --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
hide | ah oui, mais c'est bien le seul : |
kim0u | 9 - lennon "jealous guy" ? |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Grobert | 29 - I walk the line - Johnny Cash --------------- "Heads you win, tails you lose" |
kim0u |
lechewal des sensations...bien | Blind N° 12 - Thème : A TROUVER - Début : 03/12/2007 21:45
|
- Mr White - Fox Force Five | 29 Johnny Cash - I Walk The Line EDIT : Message cité 1 fois Message édité par - Mr White - le 03-12-2007 à 22:31:31 --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
laureka | 9 the beattles ? --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
kim0u |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |