Apo_Isis Tu bluffes Martini! | elessar53 a écrit :
Pour Apo:
extrait de l'article Wikipedia: "Harald Schumacher"
Citation :
[...]
Mais celui qui était l'un des meilleurs gardiens de but du monde est surtout resté fameux pour son agression laissée impunie sur le joueur français Patrick Battiston lors de la demi-finale de la Coupe du monde 1982 disputée à Séville au stade Sánchez Pizjuán. Alors que Battiston s'était présenté seul face à lui, Schumacher s'est désintéressé du ballon pour s'en aller percuter Battiston avec une rare violence. Les images de Schumacher mâchouillant placidement un chewing-gum pendant que Battiston était évacué inconscient sur une civière ont profondément marqué les esprits[1]. Schumacher a postérieurement fait ses excuses à Battiston, qui les accepta et qui même invita Schumacher à son mariage. Lors de l'autre demi-finale, France - RFA de la Coupe du monde 1986 gagnée 2 à 0 par la RFA, le portier allemand fera preuve de fair-play avec les joueurs français.
|
|
Autant pour moi
C'est pas trop la culture de ma prof
Sinon, énorme l'avatar du Chewal
Et la chanson allemande d'après guerre, je suis pas sure que ce soit très connu ---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
|