| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Talen Wish upon a star | Reprise du message précédent :
Message édité par Talen le 27-08-2005 à 20:17:21 |
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 20:17:14 ![]() ![]() |
Watou-Watou Yoyoma! | par contre la 13 je veux mm pas savoir --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
yopyopyop หมดตูด |
the real moins moins | (ben jme souvenais des paroles) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Talen Wish upon a star | Pour ceux qui n'auraient pas vu, je repousse donc l'échéance à 20h45 |
mikekine | Rhaaa cette 12 |
subtray |
Message édité par subtray le 27-08-2005 à 20:38:47 |
theredled ● REC | Bon j'ai 10 min pour finir |
yopyopyop หมดตูด | 5.5 avec un peu de chance! je pense plutot 4 |
Talen Wish upon a star | J'attendrai ton mp theredled, pas grave si ca déborde un peu |
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 20:36:28 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
|
Talen Wish upon a star | Alors theredled? J'ai des chacals qui essayent de profiter de ton retard pour grapiller encore quelques points en mp |
theredled ● REC | Ca va déborder un peu (mais pas trop, je me dépeche) |
l0ser liberdade, até que enfim! | c'est long Message édité par l0ser le 27-08-2005 à 20:52:08 |
theredled ● REC | Bon tant pis j'envoye (dit-il en s'autoflagellant) |
djlemon @LemonMBA | merde j'ai raté --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
theredled ● REC | La La, voila, c'est bon, c'est envoyé |
theredled ● REC | Mes excuses et mes hommages... j'aurais pu tout déchirer |
Talen Wish upon a star | Bon ben, Bt officiellement fermé (désolé djlemon |
theredled ● REC | Rassurez moi yavais pas QUE des rimixs ? |
skeye | Merde. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
l0ser liberdade, até que enfim! | dans ce que j'ai trouvé yavait aucun remix |
Talen Wish upon a star | Argh tout le monde se ramène maintenant |
djlemon @LemonMBA | bon c'est pas grave je me serais pris la tete sur la plupart des titres, dont je me souviens plus du nom --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
theredled ● REC | C'est pour vous que j'ai fait ça les gars. |
theredled ● REC | Ah au fait la 2 commence comme la danse des canards |
Talen Wish upon a star | Blindtest n°13 : démarré le 27/08/05 à 19h30
Message édité par Talen le 03-04-2006 à 13:47:15 |
yopyopyop หมดตูด | argggg bentley rythm ace bien sur en plus j'ai le cd |
theredled ● REC | |
Talen Wish upon a star | Oui, reprise de l'adagio d'Albinoni |
theredled ● REC |
djlemon @LemonMBA | aaah Bentley Rythm Ace, je me serais pris la tete dessus pendant 1h surement, sans retrouver le nom finalement --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Talen Wish upon a star |
hans zimmer The thin red line. | Merdasse je rentre trop tard... --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Talen Wish upon a star | C'est au chef d'en décider |
Infection dentaire aïe | Sinon tu peux faire une règle de 3 pour que le total équivale à peu près à 20 points... |
Talen Wish upon a star |
|
subtray | Arf comme j'ai pas assuré sur Goldfrapp... Je comprends pas j'ai dû avoir l'abum entre les mains et pourtant je me suis pas rappelé de cette chanson. |
theredled ● REC | Moi c'est juste le sifflage qui m'a dit Goldfrapp |
mikekine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |