| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 22:04:18 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Jered Weird |
elessar53 con comme un drapeau | 46 nada surf ? --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
nicky78 |
Jered Weird |
Venegan Minimal Is The Answer |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 22:06:25 ![]() ![]() |
edit : c'est la 46 mais je l'accorde quand meme Message édité par cHacAL31 le 25-11-2007 à 22:06:58 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
elessar53 con comme un drapeau | 46 all is a game --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Jered Weird |
edit: a 10 je donne des indices, ok? Message édité par cHacAL31 le 25-11-2007 à 22:07:43 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
nicky78 |
y'a le site internet Je ne sais pas si tu as un limitation de trafic Message édité par nicky78 le 25-11-2007 à 22:08:13 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Jered Weird |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
elessar53 con comme un drapeau | 5 savin me --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Jered Weird |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | INDICES: 7 - si ce ne sont pas les raconteurs, alors ce sont... Message édité par cHacAL31 le 25-11-2007 à 22:14:00 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Jered Weird | 9 idlewild ? |
elessar53 con comme un drapeau | 9 kaiser chiefs --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Jered Weird | 9 kaiser chiefs |
elessar53 con comme un drapeau | 14 snow patrol --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
elessar53 con comme un drapeau | 27 foo figthers --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Jered Weird |
elessar53 con comme un drapeau | 36 07 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Venegan Minimal Is The Answer |
Vu le recap il est temps qu'on s'en aille discretos Apo |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Blind N° 15 - Thème : Rock et al's... que du recent! - Début : 25/11/2007 21:40
Jered Weird |
elessar53 con comme un drapeau | 51 neneh cherry ? --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Grobert | 14 - Snow Patrol --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |