| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
lechewal des sensations...bien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 22:44:04 ![]() ![]() |
loute_93 |
Rockstopper |
|
djlemon @LemonMBA | (la 10 j'aime bien, je cherchais le titre justement) --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
elessar53 con comme un drapeau | 17 vanessa paradis --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
lechewal des sensations...bien |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Rockstopper | 16. U2 - All I Want Is You |
elessar53 con comme un drapeau | 17 des que je te vois --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
lechewal des sensations...bien | 11 f mercury |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 22:45:21 ![]() ![]() |
elessar53 con comme un drapeau | 12 benjamin biolay ? --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
djlemon @LemonMBA | 15 l voulzy? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
lechewal des sensations...bien | 14 c dion ? |
elessar53 con comme un drapeau | ah 12 ridan ! --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
lechewal des sensations...bien | 15 brigitte fontaine m ? |
Rockstopper | 20. Carpenters - What The World Needs Now Is Love |
elessar53 con comme un drapeau |
Message cité 1 fois Message édité par elessar53 le 21-11-2007 à 22:47:32 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 22:47:21 ![]() Blind N° 4 - Thème : Pas d'thème - Début : 21/11/2007 22:40
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2007 à 22:48:15 |
Grobert | 12 - Ridan ?
Message édité par Grobert le 21-11-2007 à 22:48:38 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
elessar53 con comme un drapeau | Mikekine bravo pour la 4, t'as la réponse + le bonus --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Message édité par lechewal le 21-11-2007 à 22:49:21 |
elessar53 con comme un drapeau | 12 - forever and ever --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
elessar53 con comme un drapeau | euh 5 12 - forever and ever --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
djlemon @LemonMBA | 2 isabelle adjani - pull marine? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
loute_93 | 5 diana king |
elessar53 con comme un drapeau |
Message cité 1 fois Message édité par elessar53 le 21-11-2007 à 22:50:08 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 22:50:26 ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | la 3 on dirait presque du philipp glass, mais ça irait pas avec le reste --------------- topic guitare |
mikekine |
Message édité par mikekine le 21-11-2007 à 22:51:20 --------------- Topic Blindtest |
djlemon @LemonMBA | 5 i'll say a little pray for you --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 22:52:26 ![]()
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 22:53:36 ![]() Blind N° 4 - Thème : Pas d'thème - Début : 21/11/2007 22:40
|
djlemon @LemonMBA | 15 etienne daho? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 22:54:40 ![]() Hum, j'me disais bien qu'il était ptet un peu difficile. |
djlemon @LemonMBA | Bon, je vous laisse moi --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |