| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Reprise du message précédent : --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 00:19:21 ![]() ![]() |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
lechewal des sensations...bien |
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 25-10-2007 à 00:53:46 --------------- Topic Blindtest |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Venegan Minimal Is The Answer |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
|
mikekine | Non mais hé ho...
skeye | Rock en force. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 14:28:20 ![]() ![]() |
Venegan Minimal Is The Answer |
J'ai rien contre ton BT rap (au contraire même), c'est juste que les clichés et smiley djeunz sont allés bon train ces dernière pages pour un simple BT. Quand à ton analyse sur l'efficacité, j'ai rien compris |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | pour les BT rock je suis d'accord ...surtout du pop-rock uk ou du garage-rock us j'en ai deja fait un ou deux et je peux encore en proposer mais ils ne sont pas trop suivis pour le rap, je trouve l'initiative tres sympa... je regrette juste de n'avoir aucune culture la-dedans (a part une vague epoque ntm, mc solar, ll cool j, lv,...) dans ce cas on se contente d'alimenter l'ambiance pour...
Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 25-10-2007 à 14:41:32 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
|
Grobert |
Message édité par Grobert le 25-10-2007 à 18:35:30 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
kaymi | ça le fait vivre |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
|
Rockstopper |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Y a moi --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
lechewal des sensations...bien | comptage de la place |
lechewal des sensations...bien | nicky needed |
Rockstopper |
mikekine | Salut les gens ! --------------- Topic Blindtest |
|
mikekine |
mikekine |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
|
lechewal des sensations...bien | Blind N° 11 - Thème : Titres formant +/- une phrase
|
lechewal des sensations...bien | ca sens le rereport |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Bon, ben si à 22h personne ne se manifeste, je vais me coucher edit: BN Message cité 1 fois Message édité par Apo_Isis le 25-10-2007 à 22:02:31 --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
nicky78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |