| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
elessar53 con comme un drapeau | Reprise du message précédent :
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 23:07:57 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
lechewal des sensations...bien |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
elessar53 con comme un drapeau |
Bon courage. préparer des concours quand t'es encadré c'est la galère, alors préparer des concours à la Fac ... Message cité 1 fois Message édité par elessar53 le 22-10-2007 à 23:19:17 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mikekine | En Belgique, on a un beau numerus à la noix qui bloque même des étudiants qui ont réussis leur 1ere ... C'est honteux --------------- Topic Blindtest |
Message cité 1 fois Message édité par elessar53 le 22-10-2007 à 23:24:24 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
lechewal des sensations...bien |
|
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 23:30:09 ![]() ![]() |
mikekine |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
Message édité par Ahkayaqua le 23-10-2007 à 19:09:22 |
lechewal des sensations...bien | aller, ajoute moi mon ptit akha |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Transparency |
Message cité 2 fois Message édité par Transparency le 23-10-2007 à 19:25:56 --------------- Last.fm |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Transparency |
--------------- Last.fm |
nicky78 |
Rockstopper |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | C'est quoi les rocs? Message cité 2 fois Message édité par Apo_Isis le 23-10-2007 à 19:49:51 --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
nicky78 |
puissant comme du roc cette définition et concrètement c'est quoi Message cité 1 fois Message édité par nicky78 le 23-10-2007 à 19:49:41 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Rockstopper | C'est des formules du cours que tu dois redémontrer je crois, c'est en général assez court et ça permet d'avoir des points faciles au bac. |
Transparency |
Rockstopper |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Lhooq |
Rockstopper |
nicky78 |
Transparency |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Transparency |
Message édité par Transparency le 23-10-2007 à 20:06:58 --------------- Last.fm |
Venegan Minimal Is The Answer |
Je m'insurge
Y a un BT a la télé sur la 1, faut essayer de deviner ce qui est chanté Message cité 2 fois Message édité par Venegan le 23-10-2007 à 20:27:57 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |