| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
elessar53 con comme un drapeau | Reprise du message précédent : --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 22:52:41 ![]() ![]() |
Cutter |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
mikekine |
elessar53 con comme un drapeau | non j'trouve pas moi --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Grobert | J'suis là mais j'espere que c'est pas tout des trucs des années 70 - 80 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
mikekine |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Moi je passe juste pour vous dire bonne nuit --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 23:00:13 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués | ok! --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Grobert | Jamais pas vu que c'etait par equipe... sans moi Message édité par Grobert le 14-10-2007 à 23:01:07 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mikekine |
mikekine | Bon, voilà ce que je propose :
Cutter |
mikekine |
angellus2 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
mikekine | Bon, dans la mesure où y'a pas grand monde qui se manifeste ici, j'annule le BT ce soir; on fera ça un autre jour ! --------------- Topic Blindtest |
mikekine |
Message édité par mikekine le 14-10-2007 à 23:15:56 --------------- Topic Blindtest |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
nicky78 |
Message cité 1 fois Message édité par nicky78 le 14-10-2007 à 23:20:07 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
misato Clavicula Nox | j'ai aucune excuse, mais j'ai toujours pas fait mon extrait du BT vocal --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
mikekine |
Message cité 2 fois Message édité par mikekine le 15-10-2007 à 00:58:13 --------------- Topic Blindtest |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mikekine |
--------------- topic guitare |
Message édité par captain gouyou le 15-10-2007 à 01:15:06 --------------- topic guitare |
Panchounet / |
|
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Panchounet / | La vache je galère pour m enregistré vous avez une astuce pour incorporer une voix dans un morceau ? Message cité 3 fois Message édité par Panchounet le 15-10-2007 à 20:41:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |