| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 22:06:46 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Cutter |
--------------- last.fm |
toum_toum Vivons masqués |
Cutter | Blind Test Téléchargement: ici ou là (4,0 Mo)
Message édité par Cutter le 28-09-2007 à 22:43:58 --------------- last.fm |
Cutter |
Message édité par Cutter le 28-09-2007 à 22:10:55 --------------- last.fm |
Cutter |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 22:11:26 ![]() ![]() |
Cutter |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 28-09-2007 à 22:16:15 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Cutter |
Lhooq |
Cutter |
Message édité par toum_toum le 28-09-2007 à 22:26:35 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
misato Clavicula Nox | 07 - summer'68 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | j'avoue, j'ai du vérifier, je voyais bien l'album (atom heart mother), mais pas la chanson --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
misato Clavicula Nox | cutter a pas encore dit que c'était la bonne réponse --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
misato Clavicula Nox | bon, par contre, les autres extraits, mis à part le 09 qu'était évident et qu'a déja été pris Message édité par misato le 28-09-2007 à 22:33:10 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Cutter |
Venegan Minimal Is The Answer | 13 medusasz path |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
Message cité 3 fois Message édité par Apo_Isis le 28-09-2007 à 22:36:56 --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Venegan Minimal Is The Answer |
Elle lui a même pas demandé les tofs |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 08 franck zappa ? |
kaymi |
Venegan Minimal Is The Answer | C est l heure de donner les indices la cutter |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 28-09-2007 à 22:41:04 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |