| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Talen Wish upon a star | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 22:26:20 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
the prisoner |
Talen Wish upon a star |
|
the prisoner |
|
--------------- topic guitare |
Cutter |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 22:45:01 ![]() ![]() |
the prisoner |
Talen Wish upon a star | damned, je m'attendais pas à ça |
Grobert | A voté --------------- "Heads you win, tails you lose" |
dark matter | 1, 9 et 14
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Talen Wish upon a star | Je crois que je vais pleurer |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pourtant tu le sais que tu les fais toujours trop durs Message édité par captain gouyou le 28-09-2007 à 00:04:49 --------------- topic guitare |
mikekine | Tiens Captain, un nouveau smiley pour toi (enfin, ptet que tu connais --------------- Topic Blindtest |
misato Clavicula Nox | pas mieux que les autres --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Venegan Minimal Is The Answer |
|
Cutter | Salut, est-ce que vous pouvez essayer de décompresser les deux fichiers contenus dans celui-ci: http://arcenciel93.free.fr/MDP%20Test.zip SVP? Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 28-09-2007 à 15:10:31 --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2007 à 15:17:36 ![]() |
laureka |
pareil j'ai lu le 1 mais pas le 2 (avec win zip) Message édité par laureka le 28-09-2007 à 15:37:44 --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
misato Clavicula Nox | lu le premier sans soucy. le 2e me dit données corrompues ... j'utilise http://www.7-zip.org -je réessaierai ce soir chez moi, j'ai d'autres utilitaires de dezippage installé. tu as pensé à vérifie que l'upload s'était bien passé, et que le mot de passe avait pas été mal tapé Message cité 1 fois Message édité par misato le 28-09-2007 à 15:48:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Cutter |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Merci Mike --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
angellus2 |
|
Cutter | Non, PowerArchiver propose plusieurs méthodes de cryptage et je ne savais pas laquelle choisir pour mon BT de ce soir. J'ai donc fait un test avec les deux.
--------------- last.fm |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
angellus2 |
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Cutter | Blind Test Téléchargement: ici ou là (4,0 Mo)
Message édité par Cutter le 28-09-2007 à 21:00:16 --------------- last.fm |
Cutter | A moins de 5 personnes je reporterai. Message édité par Cutter le 28-09-2007 à 20:49:56 --------------- last.fm |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2007 à 20:40:59 ![]() Présente. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |