| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 12:32:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2007 à 12:36:03 ![]()
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Merci Mike pour le BT de hier soir! Sinon, la faute c'est pas "on les bannis" mais "on les bannit" edit: j'ai voté pour le boys band, les tofs et la flagellation (après avoir pris les tofs à envoyer à PB, qui je suis sûre fera tourner!) Message cité 2 fois Message édité par Apo_Isis le 22-09-2007 à 12:40:04 --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2007 à 12:41:32 ![]()
J'ai hésité parce que "on" est un sujet indéfini. |
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2007 à 12:44:40 ![]() |
mikekine |
moquette le maître des clefs |
Message cité 1 fois Message édité par moquette le 22-09-2007 à 12:51:24 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 12:51:01 ![]() ![]() |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | Moi j'ai plus de cordes vocales pour chanter |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2007 à 12:59:21 ![]()
Viens participer avec nous ! On t'attend ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 22-09-2007 à 13:08:46 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | sinon 'lut,tous. --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
Heureusement que t'as pas connu Austin
T'as déjà essayé ?
Bon ça va, t'auras ton 1/2 pt --------------- Topic Blindtest |
Talen Wish upon a star |
|
mikekine |
mikekine |
misato Clavicula Nox |
j'ai oublié de regarder si j'en trouvais pas 2 ou 3 autres à ce BT bon, 2e, ça va, je tombe avec les honneurs Message cité 2 fois Message édité par misato le 22-09-2007 à 13:47:45 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mikekine |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
mikekine | --------------- Topic Blindtest |
Transparency | Mike, compte pas trop sur Fading je pense pour le bt vocal, il fait sa prépa à Albi et il est plus souvent là. ( --------------- Last.fm |
mikekine |
Message édité par mikekine le 22-09-2007 à 16:39:25 --------------- Topic Blindtest |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mikekine |
Venegan Minimal Is The Answer | Bon y'a du monde pour du gros BT ce soir ? |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Y a moi Venegan --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
mikekine |
misato Clavicula Nox | on peut s'arranger --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kaymi | moi aussi |
Venegan Minimal Is The Answer |
misato Clavicula Nox | bon, ben on comptera à 22h alors ^^ ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |