| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Obit | Reprise du message précédent :
--------------- La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. |
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 23:07:44 ![]() ![]() |
lechewal des sensations...bien | là |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
vethalyn | moi j'veux bien le faire, ms ya moyen d'avoir un autre lien ?...
Message édité par vethalyn le 16-09-2007 à 23:14:45 |
lechewal des sensations...bien | j'up |
lechewal des sensations...bien |
AKA44 YGBSM | n8 |
misato Clavicula Nox | BT misato spécial breaks musicaux : partie 1 - date :16 sept 2007 - 22h10 téléchargement :
----------
01/ 4.75 - mikekine
Message édité par misato le 16-09-2007 à 23:20:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lechewal des sensations...bien | part 2 repoussée ? |
Obit | merci pour ce bt misato --------------- La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. |
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 23:21:07 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | bon. ya encore des motivés ? (désolé, ça prends du temps de compter à la main --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | BT misato spécial breaks musicaux : partie 2 - date :report en vue pour le 17 septembre, 22h / 22h30 téléchargement :
---------- bonne chance à tous FtY Message édité par misato le 16-09-2007 à 23:25:04 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par Ahkayaqua le 16-09-2007 à 23:23:14 |
Arbil Carpe Diem |
misato Clavicula Nox | j'attends 23h30 voir si ya encore suffisament de gens --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mikekine |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bon, à priori report --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Obit |
--------------- La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. |
Arbil Carpe Diem | c'est plus sage en effet |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
Arbil Carpe Diem |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
misato Clavicula Nox | je revois pas lechewal en plus, j'espère qu'il pourra etre là demain --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- topic guitare |
--------------- topic guitare |
Arbil Carpe Diem |
|
Grobert | T'a finalement reussi a caser ton BT misato --------------- "Heads you win, tails you lose" |
misato Clavicula Nox |
misato Clavicula Nox |
ça, c bien vrai
c'est vrai que tu as aussi un blind "spécial duo" à faire Message cité 1 fois Message édité par misato le 16-09-2007 à 23:36:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Arbil Carpe Diem |
|
Obit | BN --------------- La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. |
misato Clavicula Nox |
misato Clavicula Nox |
nous avons les memes valeurs
enfin, spa tout ça, mais BN à tous Message édité par misato le 16-09-2007 à 23:42:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |