| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 00:14:43 ![]() ![]() |
Infection dentaire aïe | 10 Ayreon - amazing flight |
double clic Why so serious? |
Infection dentaire aïe | 2 dreams of sanity - window to the sky |
Infection dentaire aïe | ben dites donc, même de nom je connaissais aucun groupe Message édité par Infection dentaire le 20-08-2005 à 00:19:02 |
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 00:17:16 ![]() ![]() |
Infection dentaire aïe |
|
Infection dentaire aïe | bon, j'arrive aux limites de mon Anglais, là. |
double clic Why so serious? | non plus --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? | non et non --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? | oui ! --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? | je laisse en suspens, je donne la réponse, je fais quoi pour la 9 ? puis y te faut le titre de la 7 aussi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? | http://photoastro.free.fr/doubleclic/bt1.zip pass = monpremierbt
Message édité par double clic le 20-08-2005 à 00:44:09 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Infection dentaire aïe | j'en trouverai pas plus.
|
double clic Why so serious? | je laisse courir alors, des fois que qqn passerait et connaîtrait... mais la 9 elle est carrément pas facile je crois --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Sanozuke Ailé ! | Pour une fois qu'il y a un bt avec des morceaux que je connais, je suis pas la |
Infection dentaire aïe | J'ai bien un truc de fait, mais j'attends de voir s'il y a du monde. |
mojho | suis prés' moi si ya qqch ce soir |
Infection dentaire aïe | mdp vers 22h00 si j'ai au moins 3 autres volontaires d'ici là. |
double clic Why so serious? | je devrais être là moi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |