| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
AKA44 YGBSM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 23:42:38 ![]() ![]() |
Sooshi | bon elle a fait 5 titres je vais bien avoir un peu de bol --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
AKA44 YGBSM |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
AKA44 YGBSM | Manque que les titres des:06, 17, 23, et 25.
Message cité 1 fois Message édité par AKA44 le 13-09-2007 à 23:48:04 |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 25 all thta matters |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 25 all that matters |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 25 Undivided Love |
AKA44 YGBSM | nope² |
Grobert |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 23:47:40 ![]() ![]() |
Sooshi |
AKA44 YGBSM |
AKA44 YGBSM |
Message édité par AKA44 le 13-09-2007 à 23:50:50 |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
Sooshi | merci AKA pour ton blind, et aussi pour celui d'hier je crois, même si j'y ai pas participé --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
|
Sooshi |
Grobert | Moi aussi --------------- "Heads you win, tails you lose" |
|
Obit | allez moi aussi je file --------------- La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. |
AKA44 YGBSM | Blind N° 12 - Thème : pop/rock 80/00 - Début : 13/09/2007 23:00
|
|
lechewal des sensations...bien | grobert va passer dans la win team |
Sooshi | sympa le titre du topic
suprememaxpayne Testing spirit | CHACALZ§§§ --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Grobert | Donc pas avant le match de rugby ? --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Grobert | Si y'a du monde fait le --------------- "Heads you win, tails you lose" |
misato Clavicula Nox | +------------------+ (ph34R mY m4d ASCII sK1llZ) (toussa pour dire que si ya un BT ce soir, prévenez-moi vite Message édité par misato le 14-09-2007 à 19:27:11 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | oooooïïïïïïï ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | J'en ai un, mais faut voir si y a du monde --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
misato Clavicula Nox | bah chuis là \o/ ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | (et chuis un peu tout seul \o/ !) --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
misato Clavicula Nox | et alors --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | si vous etes chauds je vais essayer de finir mon BT "chasse au tresor" pour demain soir mais les regles risquent d'etre de l'acabit des BT-KL a comprendre --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
angellus2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |