| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
hans zimmer The thin red line. | Reprise du message précédent :
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 22:29:24 ![]() ![]() |
oropherbp |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 28-08-2007 à 22:40:22 --------------- topic guitare |
oropherbp | Allez bonne nuit. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | oropher, faudrait que tu fasses un classement final un peu mieux fichu, sinon le chef va raler.
--------------- topic guitare |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
misato Clavicula Nox |
c'est gentil de me laisser les miettes cool, un point pour le blind signant mon retour ... attention, ça va saigner sinon, quand on passe aux indices, on divise plus les points par 2 Message cité 2 fois Message édité par misato le 28-08-2007 à 22:47:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
oropherbp |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
c'est en phase googlage ça, pas en phase indices --------------- topic guitare |
misato Clavicula Nox | alors si captain le dit, c ma mémoire qui flanche ... jme souviens plus très bien (ouais, un point, pas un demi Message édité par misato le 28-08-2007 à 23:27:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 23:27:26 ![]() ![]() |
lechewal des sensations...bien | 1h25 de BT, record battu ? |
lechewal des sensations...bien | je cherche le code du smiley dessin animé chien qui ricane
Message cité 1 fois Message édité par lechewal le 29-08-2007 à 15:12:17 |
Sooshi |
Message cité 1 fois Message édité par Sooshi le 29-08-2007 à 15:11:38 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
lechewal des sensations...bien |
je l'ai ajouté à mon MD Enhance, je vais pouvoir le sortir à toutes les sauces Message édité par lechewal le 29-08-2007 à 15:13:00 |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Y a aussi kannibal, c'est plus facile à retenir --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
petitebrunette1 | et pis aussi
--------------- Reviens,bgx |
Grobert | Et pourquoi pas
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
Message édité par Ahkayaqua le 29-08-2007 à 19:04:15 |
lechewal des sensations...bien | pas de BT ? |
mikekine |
Grobert |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
mikekine |
Message édité par mikekine le 29-08-2007 à 21:52:42 --------------- Topic Blindtest |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Transparency |
Venegan Minimal Is The Answer |
|
Grobert | Dl terminé --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Tu jettes l'ancien, le mien est mieux --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Grobert |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Bon alors, qui qu'est praysent? --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Transparency |
vethalyn |
Grobert | 2 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Venegan Minimal Is The Answer | 2+1 = 3
Message édité par Venegan le 29-08-2007 à 22:33:25 |
mikekine |
Venegan Minimal Is The Answer |
Transparency |
--------------- Last.fm |
angellus2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |