| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
loute_93 |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 22:08:33 ![]() ![]() |
kaymi | 06 ma rival dis lheure de zook |
petitebrunette1 | je connais rien d'autre. --------------- Reviens,bgx |
lechewal des sensations...bien |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 22:09:04 ![]() 07 felicien cum cum mania |
bgx reviens brunette! | recap?? |
lechewal des sensations...bien | Blind N° 7 - Thème : Le retour de la honte pour le vainqueur - Début : 27/08/2007 22:00
|
Trefledepique_W |
bgx reviens brunette! | 3 les forbans mix? |
angellus2 |
|
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 22:09:47 ![]() ![]() |
loute_93 |
|
kaymi |
angellus2 | pour la 13, j'ai donné l'artiste pas le titre |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
angellus2 |
kaymi | j'ai que kamaro |
Trefledepique_W | y a des erreurs carrément dans les titres, par exemple pour la 1, "the ketchup song" c'est pas LE titre de la chanson (puisque c'est asereje) et la 19 c'est "fruit de la passion" le titre (et le refrain c'est bien "vas y francky.." )
Message cité 1 fois Message édité par Trefledepique_W le 27-08-2007 à 22:13:22 |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
bgx reviens brunette! |
angellus2 |
|
|
kenar PSN : Titain35 | Pour Asereje ou Letchup Song, faut pouvoir faire la différence entre la version espagnole et la version anglo-espagnole... |
angellus2 | 9 dick rivers? |
Trefledepique_W |
|
angellus2 |
bgx reviens brunette! |
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 27-08-2007 à 22:15:24 |
bgx reviens brunette! |
oropherbp | Ah fallait répondre comme ca ! Merde j'ai perdu mon temps à tout faire en même temps... |
Trefledepique_W |
|
AKA44 YGBSM | 09 philippe risoli ? |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | 09 ah oui p risoli cuitas les bananas! --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
angellus2 |
|
oropherbp |
|
kaymi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |