| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 23:35:10 ![]() ![]() |
lechewal des sensations...bien |
|
lechewal des sensations...bien | je suis tenté de faire un BT avec que des chansons que je deteste -_- |
lechewal des sensations...bien | nicky : y'aurai pas moyen d'avoir des stats, du genre les chansons qui ont été le plus dans les BT etc ?
|
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
|
lechewal des sensations...bien | sinon j'ai un BT avec des reprises par une fanfare de titres des 70's -_- |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
lechewal des sensations...bien | huhu le titre |
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 20:58:41 ![]() ![]() |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Lhooq |
Message édité par Lhooq le 15-08-2007 à 21:07:20 |
ducky9 | http://www.lamarmite.fr/fanfaronne/
|
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
mikekine |
Trefledepique_W |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
milf hunter |
Grobert |
angellus2 |
milf hunter |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
angellus2 | ce qui est drole sur ta photo, c'est que a coté de "putes", on ne voit pas l "ni"
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Lhooq |
Message édité par Lhooq le 15-08-2007 à 21:41:33 |
|
Grobert | Oui on le fait quand meme --------------- "Heads you win, tails you lose" |
angellus2 |
|
mikekine | Bon, comme Apo s'est gourée dans l'adresse de sa 2nde image, je me dois d'assurer le quota
--------------- Topic Blindtest |
Trefledepique_W |
Message édité par Trefledepique_W le 15-08-2007 à 21:34:05 |
|
mikekine |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | De toute façon, on est tous assez grands ici pour se rendre compte que ça n'a aucun intérêt.
milf hunter |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |