| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
virvs un homme perverti en vaut deux |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 23:53:55 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
AKA44 YGBSM |
virvs un homme perverti en vaut deux | bon il est bientot minuit je vais pas tarder |
petitebrunette1 | Blind N° 31 - Thème : Variétés 90-Today.
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 10-08-2007 à 18:41:20 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 06:26:31 ![]() ![]() |
kaymi | j'suis dég à mort Message édité par kaymi le 10-08-2007 à 08:28:16 |
petitebrunette1 | Quand tu m'as dit que tu partais,je t'ai dit de rester car y avait des trucs pour toi. --------------- Reviens,bgx |
kaymi | j'avais direct eteint mon pc Message édité par kaymi le 10-08-2007 à 12:39:20 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
petitebrunette1 | je patiente... je veux pas me faire remarquer. --------------- Reviens,bgx |
Buta43 chie la classe |
petitebrunette1 |
Buta43 chie la classe |
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
Pour la peine, tu vas nous refaire un BT.
Message cité 1 fois Message édité par Apo_Isis le 10-08-2007 à 16:40:43 --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 10-08-2007 à 16:43:35 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
petitebrunette1 |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 10-08-2007 à 18:47:18 --------------- Reviens,bgx |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | je propose, offre speciale PB, de faire un forfait "un mois entier de BTs" --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
petitebrunette1 | vous êtes sans pitié,pour ma punition. --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
horseloveuse "ta mère" | bonsoir, y'a un blind test ce soir? j'aimerais participer!! j'ai lu le truc au dessus... vous avez commencé? |
angellus2 |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Non, on attend désespérément un blind --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
angellus2 |
tinkywinky | la grande question du soir : qq'un prépare un BT ? |
angellus2 |
AKA44 YGBSM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |