| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
lechewal des sensations...bien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 22:04:12 ![]() ![]() |
ducky9 | 18 Brian Jonestown Massacre? |
djlemon @LemonMBA | 2 Mr Bungle? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Bon bah c'est fini pour moi, 2 pts --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Talen Wish upon a star | Indices :
|
djlemon @LemonMBA | 18 oasis? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
lechewal des sensations...bien | 2 - devin townsend |
ducky9 | j'aurais bien dit boban markovic orchestra pour la 2 mais la fin du sample est incompatible |
Talen Wish upon a star |
Message édité par Talen le 09-08-2007 à 22:10:03 |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 22:09:45 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA | 2 The Devin Townsend Band ? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
cortezz | 18- Oasis Message édité par cortezz le 09-08-2007 à 22:11:01 |
lechewal des sensations...bien |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | 8 - oceansize ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
ducky9 | 8 godpeed you black emperor? ou !
|
Talen Wish upon a star |
|
djlemon @LemonMBA | 8 Spoke's Beard? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Talen Wish upon a star | Blind N° 28 - Thème : Rock 90/00 - Début : 09/08/2007 21:30
|
Talen Wish upon a star | Clôture à 22:18 |
virvs un homme perverti en vaut deux | 8 oceansize
Message édité par virvs le 09-08-2007 à 22:16:00 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | merci Talen pour ce BT de quailte --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | 8 - catalyst ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
virvs un homme perverti en vaut deux | Ca m'etonne d'avoir trouvé supergrass 1/4 d'heure après le début.
|
Talen Wish upon a star |
kaymi |
Talen Wish upon a star |
|
ducky9 | 8 overburned |
|
virvs un homme perverti en vaut deux |
|
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | New pin ? amputee ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Ah merde c'est fini, tant pis --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
virvs un homme perverti en vaut deux |
Message cité 2 fois Message édité par virvs le 09-08-2007 à 22:20:27 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | En tout cas merci pour ce super BT Talen ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lechewal des sensations...bien | merci pour ce baytay de qualitaÿ (meme si un peu trop de groupe en the pour moi |
Talen Wish upon a star | Blind N° 28 - Thème : Rock 90/00 - Début : 09/08/2007 21:30
|
Grobert | Merci pour ce BT Talen --------------- "Heads you win, tails you lose" |
virvs un homme perverti en vaut deux | Bon BT Talen
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |