| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 02:21:53 ![]() ![]() |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
theswallow Go to ID or go to hell |
|
Megalo |
|
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
Megalo | bon, j'ai la flemme de créer un topic. De toute façon, comme la plupart des topics, ca va se finir en "change de config pour du core duo o/c" |
Megalo | BN :-)
|
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 02:32:16 ![]() ![]() |
Grobert | Ouais aller, BN all --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
mikekine | Dites les cocos, parler de tout et de rien, je veux bien; mais quand ça tourne au H.S. continu, voir au flood (Foot, patois, mon chien a fait c...), là, c'est un peu abusé ... --------------- Topic Blindtest |
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 05-08-2007 à 15:17:11 --------------- Topic Blindtest |
mikekine | Well, j'aimerais que l'on décide (right now) la façon de compter les points des BTs KL, de manière à ce que je puisse boucler les comptes de juillet !
--------------- Topic Blindtest |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Moi je suis d'accord --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
mikekine |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 05-08-2007 à 14:54:10 --------------- Reviens,bgx |
Grobert | +1 avec PB --------------- "Heads you win, tails you lose" |
mikekine |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Sooshi |
Message cité 1 fois Message édité par Sooshi le 05-08-2007 à 15:15:59 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Sooshi |
mikekine |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Sooshi |
Message édité par Sooshi le 05-08-2007 à 15:30:58 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Sooshi | Au fait Apo, c'est vers quelle heure que tu prévois ton bt ? --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
lechewal des sensations...bien |
|
mikekine |
mikekine |
Sooshi |
Message édité par Sooshi le 05-08-2007 à 16:09:34 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Si seulement... Quelque chose me dit que ça va être beaucoup moins drôle!
Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : ...
Message édité par Apo_Isis le 05-08-2007 à 16:17:58 --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
mikekine | Si je résume ...
Message édité par mikekine le 05-08-2007 à 16:29:02 --------------- Topic Blindtest |
mikekine | Moi, je propose de mettre un bonus de 2 pts par BT remporté. Et je divise ensuite comme j'ai proposé.
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 05-08-2007 à 16:29:30 --------------- Topic Blindtest |
Sooshi |
mikekine |
Sooshi |
Message cité 1 fois Message édité par Sooshi le 05-08-2007 à 16:33:59 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |