| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 04-08-2007 à 20:43:48 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 19:56:58 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 04-08-2007 à 20:05:29 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 04-08-2007 à 20:04:46 --------------- Reviens,bgx |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Grobert reviiiieeeeeeeeeennnnnnt!!!!!!!!!! ils ne comprenent pas le second degres, histoire de Grey's dans mon resume --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Brunette, t'es pas la seule à avoir des problèmes d'avatar, le mien a purement et simplement disparu. --------------- topic guitare |
comment ca j'ai pas invente? tu insinues que j'ai pas d'imagination ...en tout cas je sens que le topic va etre deserte les soirs de diffusion de la saison 4 (comme on faisait deja avec Grobert il y a peu pour la saison 3) Message édité par cHacAL31 le 04-08-2007 à 20:12:11 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 20:11:50 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 04-08-2007 à 20:16:48 --------------- Reviens,bgx |
mikekine | Euh, je me permets de rappeller qu'on est sur le topic BlindTest Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 04-08-2007 à 20:15:31 --------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 04-08-2007 à 20:18:28 --------------- Reviens,bgx |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
petitebrunette1 | Bien ton tuto,Mike. --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 04-08-2007 à 20:56:44 --------------- Topic Blindtest |
Talen Wish upon a star |
|
mikekine | Dites, y'en a qui savent comment fonctionne la feature zip dans le programme de Nicky ? --------------- Topic Blindtest |
Megalo | si ca intéresse du monde ce soir, j'ai préparé un maxi blindtest de 70 chansons. |
angellus2 | tu le lancerais vers quelle heure? |
Megalo | quand vous voulez, je ne connais pas l'heure de pointe ^^ |
Megalo |
mikekine |
Megalo | ramenez la clic alors :-) |
Megalo | Blind N° - Thème : Le Maxi Blind Test Du Samedi Soir - Début : 04/08/2007 23:00
Message cité 1 fois Message édité par Megalo le 04-08-2007 à 22:22:14 |
angellus2 | en plus le taux de transfert a l'air faible |
|
mikekine | Ceci dit Megalo, je te déconseille de faire un BT avec autant de titres... 30 pour moi serait déjà un bon maximum ! --------------- Topic Blindtest |
Megalo | c samedi soir, tout est permis ^^ |
Megalo | je ferai comme je peux ! on a le temps ce soir :-p |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
edit: bon, je viens de taper "guitar girl" sous google images, c'est pas forcément utilisable comme avatar. Message édité par captain gouyou le 04-08-2007 à 22:34:48 --------------- topic guitare |
|
Megalo | j'ai pas tout compris dans la règle des 3 sec, on doit pouvoir jouer sans non ? |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | je rajouterais, pour te simplifier la vite et limiter les repetitions 500 fois de reponse, pense a poster faire un recap chaque fois que tu finis une page... c'est pratique pour toi (moins a lire) et nous (on zappe les titres deja trouves) --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Megalo | oui ca, j'y compte bien |
Megalo | de toute façon, si c'est bon enfant, y aura pas de pb ;-) |
Grobert | 'tain mais Chacal t'es un dieu
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |