| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Talen Wish upon a star | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2005 à 01:30:32 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | 06 - Franck Black ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Jered Weird |
|
Hafrexx L'antre du diable | C'est malin pour une fois que je fais appel à mon esprit et pas à google --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
alex2305 |
|
Jered Weird |
|
Infection dentaire aïe | j'aurais bien dit Julian Casablancas, mais il est toujours dans les Strokes, non ? |
Hafrexx L'antre du diable | Je mériterai 0,5 pt --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
subtray | Frank Zappa ? |
Jered Weird |
|
Publicité | Posté le 13-08-2005 à 01:46:55 ![]() ![]() |
Jered Weird |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
subtray | Jeff beck ? |
subtray | Bon j'en sais rien en fait mais je serais curieux de connaitre la reponse demain.
|
Jered Weird |
Jered Weird |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | 6) Iggy Pop - Some weird sin ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Infection dentaire aïe | 'tain, comment j'y ai pas pensé |
Jered Weird |
Jered Weird | Jered Weird Blind Test 4
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Girls from Hawaii? (non, spa possible) Message édité par lorelei le 13-08-2005 à 02:02:26 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Infection dentaire aïe | Jack Johnson ? |
Jered Weird |
|
Jered Weird | Je vais y aller.
|
Infection dentaire aïe |
|
Jered Weird |
|
Infection dentaire aïe | Pas d'autre idée, en attendant. |
mikekine | Bon, je vous avais demandé de stipuler le mot classement dans votre récapitulatif final...
|
Fred999 Rabat-joie | Ou un p'tit PM avec le lien du recap |
Jered Weird |
|
mikekine |
|
theredled ● REC | C'est normal si on a toujours pas fini le BT d'hier soir ? |
theredled ● REC | le mot "classement" est dans mon BT à présent, monsieur Mikekine ! |
Jered Weird |
|
Hafrexx L'antre du diable | Allez je finis l'apéro, je mange et je prépare un BT --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
theredled ● REC | Je sens une légère avance pour infection dentaire...
Message édité par theredled le 13-08-2005 à 14:22:25 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | tiens, je vais l'écouter, la 12, quand même... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Hafrexx L'antre du diable | je prépare un bt à thème très varié je pense --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Jered Weird | Jered Weird Blind Test 4
Message édité par Jered Weird le 13-08-2005 à 15:30:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |