| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Reprise du message précédent :
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 21:50:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 21:50:52 ![]()
Ca me parait fort peu probable. Tu peux très bien connaître super bien un extrait et ne pas te souvenir du début. |
petitebrunette1 | mais nicky,moi il veut rien savoir... veut pas me dire ...
--------------- Reviens,bgx |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
mikekine | Blind N° - Thème : Rapidité et Dactylographie seront vos atouts - Début : 16/07/2007 22:15
--------------- Topic Blindtest |
menu demarrer/programmes/accessoires/invite de commande et c'est java -version (n'oublie pas l'espace) Message cité 2 fois Message édité par cHacAL31 le 16-07-2007 à 21:54:05 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Venegan Minimal Is The Answer | 33 titres |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 21:53:35 ![]() Ca va être une de ces bastons. |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 21:53:35 ![]() ![]() |
nicky78 |
mikekine |
mikekine |
Panchounet / |
elessar53 con comme un drapeau | ok c'est presque téléchargé ! --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
petitebrunette1 |
nicky78 | Pas d'inquiétude, je suis au rez-de-chaussée Message édité par nicky78 le 16-07-2007 à 21:56:28 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
petitebrunette1 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 21:57:27 ![]()
Sympa. |
nicky78 |
et je me suis embêté à faire une capture d'écran Bon ça m'arrange pas ce 1.6 Message cité 1 fois Message édité par nicky78 le 16-07-2007 à 21:58:40 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
mikekine |
lechewal des sensations...bien |
nicky78 |
angellus2 | BT fun ou pas? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
djlemon @LemonMBA | faut s'inscrire? (je débarque)
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 22:01:01 ![]() |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 22:04:04 ![]() |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
vandit alive & kicking | jsuis là! --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
elessar53 con comme un drapeau | Qui cherche un partenaire ? --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Transparency |
lechewal des sensations...bien |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
vandit alive & kicking | je suis OUT, trop galere ces regles --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |