| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Alfons' Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 23:10:17 ![]() ![]() |
mikekine | Blind N°36 - Thème : Annees 90 - Partie 2 => Débuté : 12/08 - 22H45
Message édité par mikekine le 12-08-2005 à 23:19:31 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
subtray | tiens t'écoutes Ugly Kid Joe Skeye ? |
Commodus Agriate powa! | J'ai pas pu etre là |
mikekine | Et |
skeye | J'ai dit rozalla, pour la 15, spa ça? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2005 à 23:15:23 ![]() Bonsoir à tous... |
subtray |
Message édité par subtray le 12-08-2005 à 23:16:05 |
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 23:15:47 ![]() ![]() |
skeye |
gm_superstar Appelez-moi Super | 12) Double You - We all need love ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
skeye | (n'empêche, j'aurais pas pensé que captain hollywood project/ice mc/rozalla me reviendraient si facilement... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
l0ser liberdade, até que enfim! | ah je venais de le trouver |
Hafrexx L'antre du diable | 12 - lenny Kravitz --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
skeye |
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
Hafrexx L'antre du diable | 15 Quindon Tarver ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
gm_superstar Appelez-moi Super | 'tain pour Double You j'ai été jusqu'à ressortir une vielle cassette d'une compile anglaise où y'a un autre titre d'eux (mais qui sonne pareil, un vrai clone) --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
skeye |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
skeye |
skeye |
subtray |
|
skeye |
mikekine | Blind N°36 - Thème : Annees 90 - Partie 2 => Débuté : 12/08 - 22H45
|
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
skeye |
mikekine | Merci pour votre participation !
|
skeye |
skeye | (et merci! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2005 à 23:28:11 ![]()
|
subtray | 0 !! |
skeye |
Hafrexx L'antre du diable | Bein tu vois skeye t'as pas encore été assez grillaid --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Talen Wish upon a star |
|
Hafrexx L'antre du diable | Talen limite la casse --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |