| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
kaymi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 22:48:20 ![]() ![]() |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
moquette le maître des clefs | je fais ce que je dis et je dis ce que je fais --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
kaymi |
vandit alive & kicking | alors ca donne quoi ?? --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Venegan Minimal Is The Answer |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 22:50:57 ![]() ![]() |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Talen Wish upon a star |
|
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
kaymi |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
kaymi |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2007 à 22:52:29 ![]()
c'est comme faire un double avec Federer. |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Venegan Minimal Is The Answer |
|
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2007 à 22:54:32 ![]()
Sur un mono qui compte, faut mettre le chiffre ou les secondes où le morceau a été entendu. |
Transparency |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
angellus2 |
vandit alive & kicking |
moquette le maître des clefs | c est de ma faute angellus desolay --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
lechewal des sensations...bien |
Talen Wish upon a star | L'honneur est sauf, on a battu djlemon qui était tout seul |
angellus2 | j'aurais été rien qu'avec kaymi, j'aurais gagné --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
kaymi |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Elessar t'es parti? tu m'en veux? --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
vandit alive & kicking | Merci pour le BT --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Venegan Minimal Is The Answer | IL est truqué le classemen Message édité par Venegan le 30-08-2008 à 18:38:36 |
kaymi |
|
moquette le maître des clefs |
elessar53 con comme un drapeau |
On se remetra ensemble pour un BT pop-rock-chanson française recent et on leur montrera qui sont les maitres du Topic mwahahaha (rire démoniaque) edit: quote de porc Message cité 1 fois Message édité par elessar53 le 24-06-2007 à 22:59:47 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
angellus2 |
mikekine |
Transparency |
--------------- Last.fm |
kaymi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |