| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Reprise du message précédent : --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 21:41:23 ![]() ![]() |
Reddie |
lechewal des sensations...bien |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Trefledepique_W | personne connait la 20 ? C'est un truc super connu je me souviens et j'aimerais bien la récup |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Cr@po #Terrien t'es rien./ | 21 Paul Simon - Call me all --------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
mikekine | Blind N° 70 - Thème : Flashback in the Eighties - Début : 18/06/2007 21:30
--------------- Topic Blindtest |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
petitebrunette1 |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 21:42:22 ![]() ![]() |
Reddie |
|
kaymi |
angellus2 | 19 Yet Az - Hard To Say Im Sorry --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
mikekine |
Sooshi | 4 Dire straits - brother in arms ? |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | 01 - earth wind and fire?? --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
lechewal des sensations...bien | yes, encore un score "chacal tm" |
AKA44 YGBSM | 04 Dave Stewart & Candy Dulfer - Lily Was Here |
laureka | 19 chicago --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | 8 - david bowie - can you hear me --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Cr@po #Terrien t'es rien./ | 17 OMD - Maid of orleans --------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
angellus2 | 08 The living years - Mike & Mechanics ? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Lhooq | 14 alan parsons project - old and wise
|
petitebrunette1 | bon... merci pour ce BT,mike. --------------- Reviens,bgx |
mikekine | Blind N° 70 - Thème : Flashback in the Eighties - Début : 18/06/2007 21:30
mikekine |
kaymi |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | 10 - the carpenters - back in my life again --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mikekine |
Message édité par mikekine le 18-06-2007 à 21:48:36 --------------- Topic Blindtest |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
kaymi |
AKA44 YGBSM |
mikekine |
mikekine |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
Lhooq |
kaymi | Merci Mike pour ce bt |
AKA44 YGBSM |
|
angellus2 | 10 Sylver-Livin' My Life ? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |