Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3946 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Zikos : le blind test des musiciens.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2651  2652  2653  ..  7921  7922  7923  7924  7925  7926
Auteur Sujet :

~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)

n°11844087
Cr@po
#Terrien t'es rien./
Posté le 17-06-2007 à 09:39:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je prépare un Blind Test "générique émission TV"

comment on fait pour déclarer un bonus sur titre N° x
montrez moi un de vos fichier "playlist.txt" où il a eu un bonus dedans

---------------
https://urlz.fr/eMng   -   Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ?
mood
Publicité
Posté le 17-06-2007 à 09:39:46  profilanswer

n°11844219
Sooshi
Posté le 17-06-2007 à 10:31:02  profilanswer

Cr@po a écrit :

Je prépare un Blind Test "générique émission TV"

comment on fait pour déclarer un bonus sur titre N° x
montrez moi un de vos fichier "playlist.txt" où il a eu un bonus dedans

Il te suffit de cocher les cases à gauche en face des pistes-bonus lors de la création de la playlist
http://pix.nofrag.com/98/f6/1b8a4737cdba89653a2c27749aa4.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Sooshi le 17-06-2007 à 10:31:44
n°11844354
mikekine
Posté le 17-06-2007 à 11:02:47  profilanswer

Bon, je vais encore manifester mon mécontentement ...

Ahkayaqua, à propos du lancement de ton BT hier soir, tu as constaté qu'il y avait un problème avec le mot de passe !  
Pourquoi ne pas avoir réagi ? Il a fallu attendre quasi 5' pour que tu donnes des explications ...  

Ce qui veut dire que le MDP ne remplit plus son rôle de synchronisation; et je trouve ça insupportable !!!  

J'ai pourtant déjà dit que je voulais que, dans ces cas-là, on donne une nouvelle heure de départ (histoire de ne pas laisser les x joueurs rafraîchir leur page inutilement).

C'est bon que t'es nouveau sur le topic et que je suis tolérant ! La prochaine fois, je clos le topic pour une journée !

J'espère que j'ai été clair !

---------------
Topic Blindtest
n°11844483
djlemon
@LemonMBA
Posté le 17-06-2007 à 11:35:13  profilanswer

[:totoz]

Sinon, en parlant du prog de Nicky, comment on fait pour récupérer les artistes et titres à partir d'un fichier .txt?  
Quand je le faisais, rien ne se passait..

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°11844584
Transparen​cy
Posté le 17-06-2007 à 11:57:20  profilanswer

mikekine a écrit :

Ahkayaqua, à propos du lancement de ton BT hier soir, tu as constaté qu'il y avait un problème avec le mot de passe !  
Pourquoi ne pas avoir réagi ? Il a fallu attendre quasi 5' pour que tu donnes des explications ...  

Ce qui veut dire que le MDP ne remplit plus son rôle de synchronisation; et je trouve ça insupportable !!!  

J'ai pourtant déjà dit que je voulais que, dans ces cas-là, on donne une nouvelle heure de départ (histoire de ne pas laisser les x joueurs rafraîchir leur page inutilement).

C'est bon que t'es nouveau sur le topic et que je suis tolérant ! La prochaine fois, je clos le topic pour une journée !

Je tiens à faire remarquer qu'Ahkayaqua n'a pas fourni d'explication du simple fait que le mot de passe marchait chez lui... J'ai juste l'impression qu'il l'a tapé sous Word et que les trois points de suspension dans son second post sont reconnus comme un autre caractère dans le mot de passe du zip. De ce fait le prog de nicky n'ayant naturellement pas pris en compte la fonction, Ahkayaqua pensait avoir donné le bon mot de passe.. Je vois mal ce qu'il aurait pu faire à par se poser des questions franchement, puisqu'il n'a absolument rien changé entre son post initial donné à l'heure H et le post de "rectification" 5min plus tard, si ce n'est les points de suspension (si c'est ça?).. Bref, il aurait pas pu décaler et donner le "bon" pass, puisqu'il était déjà correct..

---------------
Last.fm
n°11844617
djlemon
@LemonMBA
Posté le 17-06-2007 à 12:06:07  profilanswer

Je pense qu'il faut laisser les professionels se charger de cette affaire  

http://dvdtoile.com/FILMS/40/40998.jpg

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°11844735
mikekine
Posté le 17-06-2007 à 12:31:45  profilanswer

Transparency a écrit :

Je tiens à faire remarquer qu'Ahkayaqua n'a pas fourni d'explication du simple fait que le mot de passe marchait chez lui... J'ai juste l'impression qu'il l'a tapé sous Word et que les trois points de suspension dans son second post sont reconnus comme un autre caractère dans le mot de passe du zip. De ce fait le prog de nicky n'ayant naturellement pas pris en compte la fonction, Ahkayaqua pensait avoir donné le bon mot de passe.. Je vois mal ce qu'il aurait pu faire à par se poser des questions franchement, puisqu'il n'a absolument rien changé entre son post initial donné à l'heure H et le post de "rectification" 5min plus tard, si ce n'est les points de suspension (si c'est ça?).. Bref, il aurait pas pu décaler et donner le "bon" pass, puisqu'il était déjà correct..

Citation :

elessar53 a écrit :

wrong password :(

kaymi a écrit :

il fonctionne pas ton lien

cHacAL31 a écrit :

marche pas le passwd :cry:

petitebrunette1 a écrit :

marche po,le mdp!!  :cry:

Cr@po a écrit :

mot de passe erroné

Grobert a écrit :

J'croyais que y'avait que j'ai moi que ça marchait pas :D

kaymi a écrit :

moi aussi je paniquais comme une malade

Reyko a écrit :

je vois que je suis pas la seule...

J'ai déjà dit que je me foutais de savoir pourquoi un BT ne démarrait pas à l'heure. Ce que je veux :

• c'est qu'on ne laisse pas les joueurs dans l'expectative;
  • c'est qu'on donne une nouvelle heure de départ !

C'est compliqué ?

Si j'ai encore une remarque négative à ce sujet, je vais m'énerver !  :fou:

---------------
Topic Blindtest
n°11844787
Cr@po
#Terrien t'es rien./
Posté le 17-06-2007 à 12:44:31  profilanswer

Sooshi a écrit :

Il te suffit de cocher les cases à gauche en face des pistes-bonus lors de la création de la playlist
http://pix.nofrag.com/98/f6/1b8a47 [...] 749aa4.jpg

même si j'ai génèré la liste depuis un fichier txt,  
il faut les cocher avant de passer en mode automatique alors?

- Autre question -
quand je choisi le chemin de mon répertoire où son les mp3's finalisés
la fenêtre s'ouvre bien avec les titres, mais le bouton d'en haut à gauche pour la compression reste gris
alors que j'ai bien renseigner sur le chemin de winrar

du coup je crée mon archive avec mot de pass et j'upload avant d'utilisé le prog de Nicky
mais je ne suis pas sur de mon coup de cette manière, pour la synchro de l'ensemble

à priori, j'ai tout tester chez moi, mais j'ai quand même le doute...

---------------
n°11844795
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 17-06-2007 à 12:45:54  profilanswer

mikekine a écrit :

ca tombe bien j'avais une petite reclamation au sujet du positionnement d'une "certaine personne" dans les classements finaux  [:adodonicoco]  

Spoiler :

:whistle:  

grobert  :hello:

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°11844824
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 17-06-2007 à 12:51:55  profilanswer

Cr@po a écrit :

même si j'ai génèré la liste depuis un fichier txt,  
il faut les cocher avant de passer en mode automatique alors?

- Autre question -
quand je choisi le chemin de mon répertoire où son les mp3's finalisés
la fenêtre s'ouvre bien avec les titres, mais le bouton d'en haut à gauche pour la compression reste gris
alors que j'ai bien renseigner sur le chemin de winrar

du coup je crée mon archive avec mot de pass et j'upload avant d'utilisé le prog de Nicky
mais je ne suis pas sur de mon coup de cette manière, pour la synchro de l'ensemble

à priori, j'ai tout tester chez moi, mais j'ai quand même le doute...

J'ai eu le même problème (j'utilise 7-zip), il faut bien ajouter un "\"après le nom du répertoire de winrar (ex: program files\winrar\" )

---------------
On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait
mood
Publicité
Posté le 17-06-2007 à 12:51:55  profilanswer

n°11844855
mikekine
Posté le 17-06-2007 à 12:59:13  profilanswer

Faudrait que Nicky se rapplique et qu'on fasse un tour d'horizon de toutes les fonctionalités du prog; chacun pose ses questions et en fonction de tout ça, on créerait un tuto !

---------------
Topic Blindtest
n°11845124
petitebrun​ette1
Posté le 17-06-2007 à 14:04:47  profilanswer

mikekine a écrit :

Même si en général je n'aime pas beaucoup tes "coups de gueule",(euh...oui,je préfère quand tu plaisantes et que tu es gentil.  [:eraser17]  ) là, je dois dire que je te rejoins, car j'ai pas pu avoir accès au BT, ça m'a énervé.  [:kramer] .C'était un chouette BT ,j'aurais aimé le tenter,j'aurais trouvé des trucs. C'est nul ,de voir les autres faire un BT sans pouvoir y participer...ça m'a rappelé les 2 premiers jours où j'ai participé à ce topic et où j'ai rien pu faire ! :cry:  

...ou quand je suis impuissante devant un mot de passe que je ne peux pas recopier parce qu'un petit malin y a intégré un smiley!  :whistle:   (je ne vise personne...suivez mon regard.  [:casterman]  )

Quoi qu'il en soit,je propose une peine sans pitié pour Ahka:   :o ...Soit un Ban définitif, soit l'élaboration d'un autre BT équivalent ,qu'il nous proposera dans les plus brefs délais!  :miam:

...euh...t'es d'accord,chef,n'est-ce pas?   :whistle:  

---------------
Reviens,bgx  
n°11845138
petitebrun​ette1
Posté le 17-06-2007 à 14:07:43  profilanswer

Trans,au secours!!  pourquoi mon avatar n'est pas transparent? ... j'ai pourtant éssayé avec la gomme...ça marche po!  :cry:   :cry:

---------------
Reviens,bgx  
n°11845203
Grobert
Posté le 17-06-2007 à 14:20:09  profilanswer

Trans,au secours!!  pourquoi mon avatar n'est pas transparent? ... j'ai pourtant éssayé avec la gomme...ça marche po!  :cry:   :cry:

Je prefere l'autre moi  :sarcastic:  

Chacal  :hello:  

Spoiler :

:fou:

---------------
"Heads you win, tails you lose"
n°11845225
petitebrun​ette1
Posté le 17-06-2007 à 14:24:21  profilanswer

Grobert a écrit :

Spoiler :

tu crois?  [:madoxav]  

---------------
Reviens,bgx  
n°11845237
Grobert
Posté le 17-06-2007 à 14:27:08  profilanswer

Tu fait ce que tu veux avec ton avatar [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Heads you win, tails you lose"
n°11845246
Transparen​cy
Posté le 17-06-2007 à 14:29:21  profilanswer

Edit: Ok je m'en occupe

Message édité par Transparency le 17-06-2007 à 14:29:40

---------------
Last.fm
n°11845264
cHacAL31
Posté le 17-06-2007 à 14:31:58  profilanswer

Grobert a écrit :

Spoiler :

:whistle:  

Spoiler :

[:chris282]

---------------
n°11845286
Transparen​cy
Posté le 17-06-2007 à 14:35:44  profilanswer

mikekine a écrit :

Citation :

J'ai déjà dit que je me foutais de savoir pourquoi un BT ne démarrait pas à l'heure. Ce que je veux :

• c'est qu'on ne laisse pas les joueurs dans l'expectative;
  • c'est qu'on donne une nouvelle heure de départ !

C'est compliqué ?

Tu fais comme tu le sens et de toute manière j'ai toujours approuvé tes décisions et les règles mises en place, reste que si ça avait été mon cas je t'avouerais que j'aurais été infoutu de:

• Ne pas laisser les joueurs dans l'expectative croyant avoir donne le pass.
  • Donner une nouvelle heure de départ en redonnant...le même pass, sachant que je penserai que certains pourrait l'avoir ouvert puisque j'avais filé le bon..  

Bref, le débat est clos de toute manière, je suis sûr que ça se passera mieux pour les prochains bt du concerné.  :jap:

---------------
Last.fm
n°11845290
Transparen​cy
Posté le 17-06-2007 à 14:36:13  profilanswer

@Petitebrunette:  

http://img412.imageshack.us/img412/7846/shalimarjpgcopyfl7.gif

---------------
Last.fm
n°11845346
lechewal
des sensations...bien
Posté le 17-06-2007 à 14:47:47  profilanswer

Transparency a écrit :

Tu fais comme tu le sens et de toute manière j'ai toujours approuvé tes décisions et les règles mises en place, reste que si ça avait été mon cas je t'avouerais que j'aurais été infoutu de:

• Ne pas laisser les joueurs dans l'expectative croyant avoir donne le pass.
  • Donner une nouvelle heure de départ en redonnant...le même pass, sachant que je penserai que certains pourrait l'avoir ouvert puisque j'avais filé le bon..  

Bref, le débat est clos de toute manière, je suis sûr que ça se passera mieux pour les prochains bt du concerné.  :jap:

En fait ca marchait en copicollant le pass quand il l'a donné la seconde fois :s

n°11845349
petitebrun​ette1
Posté le 17-06-2007 à 14:48:24  profilanswer

Merci.   :jap:  

---------------
Reviens,bgx  
n°11845525
Cr@po
#Terrien t'es rien./
Posté le 17-06-2007 à 15:19:22  profilanswer

elessar53 a écrit :

J'ai eu le même problème (j'utilise 7-zip), il faut bien ajouter un "\"après le nom du répertoire de winrar (ex: program files\winrar\")

Huggh!... bien vu l'aveugle, ça fonctionne maintenant

---------------
n°11845608
mikekine
Posté le 17-06-2007 à 15:37:00  profilanswer

Bon, ce sera le dernier post à ce sujet :

J'ai l'air de m'acharner sur Ahkayaqua en particulier; mais je ne lui en veux pas dans la mesure où sa présence est toute récente sur le topic et surtout parce qu'il a le courage de confectionner des BTs. Merci à ce propos  ;)  

Mais c'est tellement dommage de gâcher un BT par de stupides détails (comme les MDP), que ça me fait enrager !
Il y a des règles sur ce topic, et il faut les respecter...

---------------
Topic Blindtest
n°11845945
Ahkayaqua
Rai Uno Due Tre
Posté le 17-06-2007 à 16:43:03  profilanswer

:hello:  

Et moi mon premier :

http://smileys.inzenet.org/repository/Confus/H_12SH~1.GIF Ca y est On peut y aller là ?

http://img525.imageshack.us/img525/8045/mdpcw4.jpg  

L'explication a été trouvée pour le mot de passe. Quand j'ai créé le mot de passe dans excel, il correspond à ce qu'on voit en haut sur la photo. C'est ce mot de passe que j'ai recopié pour compresser dans winrar. Je l'avais testé après pour voir si ça marchait donc pas de problème.

En bas, ce qu'on voit c'est la version qui a été donné à l'heure du départ quand j'ai recopié le mdp d'excel dans la ligne mdp du prog de Nicky. Quand je recopie le récap dans Hfr, là ça correspond à ce qu'on voit sur la 2ème ligne. Les 2 versions sont différentes au niveau des 3 petits points, et l'explication elle est là : dans excel quand on fait 3 ... il met ça comme le caractère insécable "etc", on voit bien 3 points mais si on passe le curseur dans la cellule, on voit bien qu'il s'agit d'un seul caractère, et les 2 versions sont évidemment différentes.

http://www.xtreme-simpsons.de/pics/gaststars/gates1.gif  
                                                  C'est sa faute [:haha]  

[:gratgrat] En plus aucun rapport ou pas avec l'activation de la saisie-auto dans excel.

Effectivement ça n'a pas pu marché immédiatement, et dans le feu du top du départ, je n'ai pas eu le temps d'analyser le problème et de recommencer le départ. J'ai recopié le mdp d'excel dans Hfr et ceux qui ont réussi à décompresser le file l'ont fait à partir de là. Voilà pour l'explication.
Bon désolé pour les filles qui n'ont pu participer à l'intro slows :spamafote: , mais bon y'avait Grobert et Chacal
quand même et c'était sympa [:kannibal] . J'essaierais d'en refaire un autre mieux la prochaine fois.

Encore vraiment désolé pour Petitebrunette qui pensait être la plus belle pour aller danser.

n°11845981
cHacAL31
Posté le 17-06-2007 à 16:48:25  profilanswer

Ahkayaqua a écrit :

Bon désolé pour les filles qui n'ont pu participer à l'intro slows :spamafote: , mais bon y'avait Grobert et Chacal
quand même et c'était sympa [:kannibal] . J'essaierais d'en refaire un autre mieux la prochaine fois.

justement! je souhaiterais que ce blind ne soit pas pris en compte car c'est evidemment a cause du probleme de passwd que "quelqu'un" a pu marquer des points  [:adodonicoco]  

Spoiler :

je ne vois pas d'autre explication [:cosmoschtroumpf]

grobert  :hello:   :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par cHacAL31 le 17-06-2007 à 16:48:56

---------------
n°11846025
petitebrun​ette1
Posté le 17-06-2007 à 16:56:29  profilanswer

En plus,les filles c'est plus fort que les garçons pour les slows...C'est bien connu.  [:kramer]

Spoiler :

même l'explication  j'ai pas tout compris.  [:chepakoi]...Enfin, visiblement,c'est pas le prog de Nicky qui est en cause, et ça ne risque pas de nous arriver pour un prochain BT,c'est ça?

Je ne veux pas me retrouver dans la situation où personne n'arriverait à lire mon MDP.  [:alph-one]

[:vyse]

Message édité par petitebrunette1 le 17-06-2007 à 16:57:42

---------------
Reviens,bgx  
n°11846031
mikekine
Posté le 17-06-2007 à 16:56:57  profilanswer

Bon allez, on fait table rase de tous ces malheureux détails et on range ça aux oubliettes.

Je vous prépare un BT pour ce soir !  ;)

---------------
Topic Blindtest
n°11846075
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 17-06-2007 à 17:06:38  profilanswer

Dites, quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait pour rentrer la playlist automatiquement? Parce que à chaque fois je suis obligée de le faire manuellement et ça prend du temps

---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
n°11846076
petitebrun​ette1
Posté le 17-06-2007 à 17:06:52  profilanswer

mikekine a écrit :

Bon allez, on fait table rase de tous ces malheureux détails  

http://pix.nofrag.com/46/4d/28b9ecabb48e70c04c4f21cf66ad.jpg

et on range ça aux oubliettes.

Je vous prépare un BT pour ce soir ! ;)

Bravo! ça,c'est parlé!  [:arcueid brunestud]  

---------------
Reviens,bgx  
n°11846211
AKA44
YGBSM
Posté le 17-06-2007 à 17:27:32  profilanswer

[:cage]

Blind N° 4   -   Thème : dance, trance, techno, house, electronique   -   Début : 17/06/2007 21:30

Téléchargement => PAR ICI <=
Autre lien : PAR ICI

Mot de passe : ...

Citation :

01.  
02.  
03.  
04.  
05.  
06.  
07.  
08.  
09.  
10.  
11.  
12.  
13.  
14.  
15.  
16.  
17.  
18.  
19.  
20.  
21.  

n°11846312
Sooshi
Posté le 17-06-2007 à 17:44:39  profilanswer

Apo_Isis a écrit :

Dites, quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait pour rentrer la playlist automatiquement? Parce que à chaque fois je suis obligée de le faire manuellement et ça prend du temps

tu donnes comme nom à tes extraits "artiste 1 - titre 1" jusqu'à "artiste n - titre n" (important les espaces avant et après le tiret) et tu les mets tous dans un même dossier
ensuite tu choisis "playlist auto" et tu indiques le chemin de ce dossier ; un nouveau dossier sera créé, avec tes morceaux renommés "01" jusque "n", et les infos des pistes automatiquement collectées par le log  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par Sooshi le 17-06-2007 à 17:45:00
n°11846645
djlemon
@LemonMBA
Posté le 17-06-2007 à 18:30:40  profilanswer

Sooshi a écrit :

tu donnes comme nom à tes extraits "artiste 1 - titre 1" jusqu'à "artiste n - titre n" (important les espaces avant et après le tiret) et tu les mets tous dans un même dossier
ensuite tu choisis "playlist auto" et tu indiques le chemin de ce dossier ; un nouveau dossier sera créé, avec tes morceaux renommés "01" jusque "n", et les infos des pistes automatiquement collectées par le log  :hello:

Ah ok, moi je pensais que c'était à partir d'un fichier playlist.txt qu'il fallait faire ca.
Mais donc si j'ai bien compris, l'ordre des pistes est l'ordre alphabétique non?  

Sinon praÿzan pour le BT qu'AKA a fait  

---------------
n°11846658
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 17-06-2007 à 18:33:08  profilanswer

Sooshi: quand je fais ce que tu me dis, ça me fait ça, je dois faire quoi après?  
http://www.izipik.com/images/20070617/l777xxhsoq7yld9hzd-Sans_titre.JPG

---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
n°11846667
nicky78
Posté le 17-06-2007 à 18:34:14  profilanswer

Spoiler :

la faute au prog de nicky qui ne prend (prenait?) en compte que l'heure du début de la préparation du Blind.  :pt1cable:

[:delarue3]

---------------
Programme BT v.81016 | Forum ProgBT
n°11846668
Sooshi
Posté le 17-06-2007 à 18:34:19  profilanswer

djlemon a écrit :

Ah ok, moi je pensais que c'était à partir d'un fichier playlist.txt qu'il fallait faire ca.
Mais donc si j'ai bien compris, l'ordre des pistes est l'ordre alphabétique non?  

Sinon praÿzan pour le BT qu'AKA a fait

par défaut oui mais quand tu indiques le chemin d'accès et avant que le log ne "fasse son travail" en collectant les infos et en renommant les pistes, tu as la possibilité de modifier l'ordre  :jap:

n°11846682
nicky78
Posté le 17-06-2007 à 18:37:13  profilanswer

mikekine a écrit :

Spoiler :

Nicky, faudra vraiment faire un tuto complet en vidéo !

Je sais  [:elessar53]  

---------------
Programme BT v.81016 | Forum ProgBT
n°11846699
djlemon
@LemonMBA
Posté le 17-06-2007 à 18:39:20  profilanswer

Sooshi a écrit :

par défaut oui mais quand tu indiques le chemin d'accès et avant que le log ne "fasse son travail" en collectant les infos et en renommant les pistes, tu as la possibilité de modifier l'ordre  :jap:

Ok, merci  :jap:  

Je testerais ca pour mon futur BT (sûrement fin juin ou début juillet, après mes oraux)

---------------
n°11846702
petitebrun​ette1
Posté le 17-06-2007 à 18:39:49  profilanswer

si.  [:kramer]

---------------
Reviens,bgx  
n°11846708
Sooshi
Posté le 17-06-2007 à 18:40:48  profilanswer

> Apo_Isis

Normalement tu devrais avoir l'icone de compression accessible
Dans les préférences lors de l'installation du log, faut indiquer le chemin d'accès à 7-zip ou Winrar, en omettant pas de rajouter un \ à la fin
C:\Program Files\Winrar\
Tu peux modifier l'ordre des pistes en les sélectionnant puis en "jouant" avec les icones montée et descente
Ensuite tu compresses
Je sais pas si c'est normal mais moi il me crée pas d'archive : le log me dit en avoir créé une mais y'a rien, juste un nouveau dossier avec les pistes renommées
C'est déjà pas mal  :D  et là je crée moi-même l'archive, avec le nom du bt et le mdp
Le log t'affiche alors la playlist, tu peux la retoucher (ortho, syntaxe..)
Juste pas oublier de mélanger un peu l'ordre des titres

Message édité par Sooshi le 17-06-2007 à 18:45:39
n°11846710
petitebrun​ette1
Posté le 17-06-2007 à 18:41:33  profilanswer

alors ,je vais jouer les trefle de pique... qui c'est marion?   :ange:

---------------
Reviens,bgx  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2651  2652  2653  ..  7921  7922  7923  7924  7925  7926

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[BLINDTEST] Rock et Punk Rockblindtest cinema
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post)defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)