| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
AKA44 YGBSM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 22:47:18 ![]() ![]() |
Transparency |
Cr@po #Terrien t'es rien./ |
--------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
lechewal des sensations...bien | je suis au taquet |
lechewal des sensations...bien |
|
elwood_be PSN ID: Elwood_BE | Merci lechewal. Bon BT ! |
elessar53 con comme un drapeau | ok pour 23 h --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
--------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
mikekine | J'ai zappé le BT... vu que c'était pas ma tasse de thé --------------- Topic Blindtest |
djlemon @LemonMBA | merci pour le BT donc --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 22:51:03 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Cr@po le 15-06-2007 à 22:51:22 --------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! |
--------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
mikekine |
mikekine | Alors, y'a toujours personne qui a trouvé le nom de la fille de la recap du mois ? --------------- Topic Blindtest |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Nan, osef de ta catin Message cité 2 fois Message édité par Apo_Isis le 15-06-2007 à 22:55:15 --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
petitebrunette1 | mais c'est bizarre...le prog de nicky fait ça tout seul,normalement,quand on finit un BT. --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
lechewal des sensations...bien |
|
djlemon @LemonMBA | j'hésite à jouer à celui de 23h --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
mikekine |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Transparency |
--------------- Last.fm |
picturaw | H - 1min |
mikekine |
djlemon @LemonMBA | 1 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Transparency |
elessar53 con comme un drapeau |
elwood_be PSN ID: Elwood_BE | 3 |
mikekine |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | Compte à rebours ! |
kaymi |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! |
--------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
mikekine |
kaymi |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
mikekine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |