| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 22:34:39 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 22:34:39 ![]() ![]() |
m0zart Lurk Skywalker |
Erf.. Désolé, fallait être plus rapide, et puis si tu connaisais bah t'avais qu'à répondre avant --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 22:35:11 ![]() |
m0zart Lurk Skywalker |
Oki --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
m0zart Lurk Skywalker | Ya pas de mais fallait être la avant Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 11-06-2007 à 22:36:24 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 22:36:32 ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
m0zart Lurk Skywalker |
Message édité par m0zart le 11-06-2007 à 22:39:00 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
kaymi |
|
m0zart Lurk Skywalker |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 22:39:42 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
|
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
kaymi |
djlemon @LemonMBA | je prends juste ma revanche sur ces années de connexions foireuses et de pc moisi qui bugguait tout le temps, ce qui m'empêchait d'etre à mon optimum --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
- Mr White - Fox Force Five | Merci pour le BT --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
m0zart Lurk Skywalker |
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
kaymi |
Grobert | Merci pour le BT --------------- "Heads you win, tails you lose" |
m0zart Lurk Skywalker |
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
petitebrunette1 | Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 12-06-2007 à 16:45:26 --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 12-06-2007 à 17:25:30 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | Mikekine: (Oh,non! C'est encore PB qui me demande un BT!!! Elle me gave! Si elle croit que j'ai que ça à faire... --------------- Reviens,bgx |
- Mr White - Fox Force Five | Hey.
|
Sooshi | Je suis en train d'en préparer un p'ti vite fait.
|
mikekine |
Message édité par mikekine le 12-06-2007 à 20:30:58 --------------- Topic Blindtest |
kaymi |
|
Sooshi |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 20:58:59 ![]()
Les autres le sont pas peut-être? |
kaymi | ben euh...yep |
djlemon @LemonMBA | je suis présent pour la partie electro (enfin si c'est pas de la gay-house --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Sooshi | Si vous matez Grey's, je reporte à demain sans sooshi euh souci |
Sooshi |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
kaymi |
|
djlemon @LemonMBA | ben je vois pas ce qu'il y avait de si non-réaliste --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |