| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
elessar53 con comme un drapeau | Reprise du message précédent : --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 22:47:23 ![]() ![]() |
elessar53 con comme un drapeau | 12 ragoo --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
elessar53 con comme un drapeau | 7 The View --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
|
elessar53 con comme un drapeau | 4 - DIgitalism --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
elessar53 con comme un drapeau | et j'arreterai là le hold-up --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 22:50:42 ![]() ![]() |
elessar53 con comme un drapeau | merci pour ce BT elitiste, je suis content d'avoir pu sortir Grand National, que j'avais deja proposé sur un de mes BT mais qui n'avait pas été trouvé --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Blind N° 1 - Thème : Récent (2004-2007) - Début : 10/06/2007 22:00
|
kaymi |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | merci de verifier si je n'ai rien oublie Message édité par cHacAL31 le 10-06-2007 à 22:55:18 |
petitebrunette1 |
Talen Wish upon a star | Merci Chacal pour ce BT qui poutre |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 10-06-2007 à 22:56:50 |
kaymi |
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Grobert | Bon bah j'essayerais un jour d'en faire un un jour --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Talen Wish upon a star |
|
Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 10-06-2007 à 23:03:50 |
kaymi |
|
m0zart Lurk Skywalker | J'en prépare un de + de 25 chansons pour demain ou après-demain avec des chansons très récentes entre autres --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
|
mikekine |
m0zart Lurk Skywalker |
Pourquoi ?
Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 10-06-2007 à 23:19:11 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
mikekine | Blind N° - Thème : FUN again !... - Début : 10/06/2007 23:30
--------------- Topic Blindtest |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | j'en suis |
m0zart Lurk Skywalker | Aussi !
Ah oki autant pour moi alors Message édité par m0zart le 10-06-2007 à 23:25:43 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
djlemon @LemonMBA | bon allez, je joue... --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
|
mikekine |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | 1 |
petitebrunette1 | 2 --------------- Reviens,bgx |
djlemon @LemonMBA | 3 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |