| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
kaymi |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 19:44:49 ![]() ![]() |
Grobert |
Message édité par Grobert le 04-06-2007 à 19:56:57 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 04-06-2007 à 20:13:59 --------------- Reviens,bgx |
Grobert | Môman ils me tiennent je peux plus partir --------------- "Heads you win, tails you lose" |
m0zart Lurk Skywalker | Moi aussi je suis la, 'lut tout le monde --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
petitebrunette1 |
mikekine |
petitebrunette1 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 20:29:56 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | Blind N° 27 - Thème : J'dis rien.
petitebrunette1 |
Transparency |
djlemon @LemonMBA | bon, si j'ai bien compris, il va de nouveau falloir faie chauffer le clavier ? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | (ca gène pas d'ailleurs si j'écris tout en caps?, sur les portables on perd en efficacité à cause des shifts --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Transparency |
--------------- Last.fm |
AKA44 YGBSM |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | 1 --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Transparency |
djlemon @LemonMBA | 3 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Sooshi |
si tu vois des posts successifs avec la même réponse, tu contrôles. dès qu'il y a 3,4 posts d'écart (surtout au début en fait car après 1 ou 2 posts suffisent), y'a très peu de possibilité que la règle soit applicable. aprés, rien ne t'empêche avant la cloture du bt de faire une relecture des réponses pour voir si il manque rien, mais souvent les blindeurs t'en informeront eux-mêmes Message édité par Sooshi le 04-06-2007 à 20:56:31 |
kaymi | 2 |
petitebrunette1 | et nicky? --------------- Reviens,bgx |
Grobert | J'suis là.
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
mikekine |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
mikekine |
m0zart Lurk Skywalker |
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
AKA44 YGBSM | 5 |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
mikekine |
m0zart Lurk Skywalker |
Transparency |
petitebrunette1 | Blind N° 27 - Thème : J'dis rien.
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
djlemon @LemonMBA | 2 j brown - get up --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
nicky78 |
Transparency |
elessar53 con comme un drapeau | 2 sex machine - james brown --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mikekine |
djlemon @LemonMBA | 11 j jett - i love rock n roll --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |