| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 00:04:13 ![]() ![]() |
Venegan Minimal Is The Answer | 19 anita lelsey |
AKA44 YGBSM | La 09 est ultra dure.(trouvée sur la bande son des nationaux de Yo-Yo japonais ^^) |
Venegan Minimal Is The Answer |
AKA44 YGBSM | Blind N° 3 - Thème : House, Techno, Trance - Début : 02/06/2007 23:00
|
Venegan Minimal Is The Answer |
Si c'est la cas moi je capitule. Merci pour ce blind (meme si j ai raté le début |
AKA44 YGBSM |
|
AKA44 YGBSM | Je cloture ? |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
|
AKA44 YGBSM | Blind N° 3 - Thème : House, Techno, Trance - Début : 02/06/2007 23:00
|
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 00:09:24 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | merci pour ce BT |
AKA44 YGBSM | Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout. |
Grobert | Merci pour ce BT meme si je connaissais rien --------------- "Heads you win, tails you lose" |
mikekine | Comme ce topic est dédié à la musique, je trouve normal de poster le (charmant) visage de la 1ère lauréate du concours Reine Elisabeth 2007 (session piano).
--------------- Topic Blindtest |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Panchounet / | En voilà une jolie jeune pianiste |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | C'est qui Arbil? --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | Arbil est aussi très officiellement la présidente du fan club "mikekine" --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | Bon...c'est pas tout ça,mais....ki fait un BT ce soir? --------------- Reviens,bgx |
Transparency |
--------------- Last.fm |
petitebrunette1 | ki en a un? ...j'arrive pas à finir celui que j'ai commencé. --------------- Reviens,bgx |
kaymi |
Grobert | J'suis là si jamais y'en a un Message cité 1 fois Message édité par Grobert le 03-06-2007 à 20:52:31 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Sooshi | J'en prépare un à l'instant, vite fait
|
kaymi |
Message édité par kaymi le 03-06-2007 à 21:06:42 |
Transparency |
--------------- Last.fm |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Sooshi | Suis en cours d'u/l
|
Sooshi | Blind N° - Thème : - Début : 03/06/2007 21:40
|
kaymi | ça charge |
Grobert | C'est dl --------------- "Heads you win, tails you lose" |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | ready |
kaymi | 1 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 2
|
Sooshi | On a perdu brunette |
laureka | --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Grobert | 3 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
AKA44 YGBSM | +1 |
kaymi |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |