| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 21-05-2007 à 00:29:53 --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 00:28:15 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah, de tête y avait bailando de paradisio (ça contient 10 mots à tout péter, idéal pour les débutants) Message cité 3 fois Message édité par captain gouyou le 21-05-2007 à 00:31:11 --------------- topic guitare |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Talen Wish upon a star |
mikekine |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
mikekine |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 00:35:01 ![]() ![]() |
mikekine |
m0zart Lurk Skywalker | Bon.. J'ai fini mon BT, rendez-vous demain à 21h ? Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 21-05-2007 à 00:36:19 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
mikekine |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 21-05-2007 à 01:11:17 --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
petitebrunette1 |
mikekine | ! Notes de recap !
mikekine |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
mikekine | Alors Captain, ça avance ce BT acido-metallo-... ? Message édité par mikekine le 21-05-2007 à 15:16:17 --------------- Topic Blindtest |
mikekine |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | note que ça fait un moment que j'ai envie d'en faire un avec les trucs les plus extremes que je connais, mais ça ferait passer celui de therealmoinsmoins pour un bt barbec' Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 21-05-2007 à 16:05:02 --------------- topic guitare |
mikekine |
Sooshi |
|
Lhooq |
|
Transparency |
--------------- Last.fm |
mikekine | J'apporte le repas de Nicky Message édité par mikekine le 21-05-2007 à 19:17:57 --------------- Topic Blindtest |
Panchounet / |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 19:36:49 ![]()
Il y a du rififi au niveau de l'efficacité. En tous cas pour Sooshi. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 20:39:25 ![]() Ben il n'y a personne ce soir? |
m0zart Lurk Skywalker | Bon bah, chose promise, chose due, je met mon ptit BT a dispo Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : ...
Message édité par m0zart le 21-05-2007 à 20:43:42 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | 21h30 ce serait mieux pour moi |
m0zart Lurk Skywalker | C'est corrigé Message édité par m0zart le 21-05-2007 à 20:44:53 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
elessar53 con comme un drapeau | pas de thème ? --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
m0zart Lurk Skywalker |
Tout vient à point à qui sait attendre --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
m0zart Lurk Skywalker | Par contre je sens que je vais avoir un 'tit peu de mal avec les noms, les couleurs et les points (en terme de rapidité de réaction je parle --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 20:53:45 ![]()
C'est de ton époque.
Tout est automatique avec le programme de nicky, non? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2007 à 20:55:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |