| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 22:40:18 ![]() ![]() |
m0zart Lurk Skywalker | Mes parents avaient entre 7 et 17 ans dans les années 70~80, ca devrait être jouable --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 22:41:18 ![]()
+1 Message édité par Profil supprimé le 20-05-2007 à 22:41:49 |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Ouais ben tes grands parents alors, parce que sixities=60! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
m0zart Lurk Skywalker |
Message cité 2 fois Message édité par m0zart le 20-05-2007 à 22:43:35 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Sooshi |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
Sooshi |
|
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 22:44:50 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
laureka | Tu lances à quelle heure, Mike ? --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
kaymi |
m0zart Lurk Skywalker |
Je parlais de mon entrée dans le cercle très fermé des blindtesteurs --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 20-05-2007 à 22:47:33 --------------- Reviens,bgx |
Sooshi |
|
Sais tu qu'une fois entré, il est difficile de ressortir? Message cité 1 fois Message édité par Apo_Isis le 20-05-2007 à 22:49:50 |
kaymi | c'est comme une secte |
|
mikekine |
Sooshi | 1 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 3 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | 4 Message édité par Apo_Isis le 20-05-2007 à 22:51:43 |
kaymi | 5 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 22:51:55 ![]()
|
petitebrunette1 | là. --------------- Reviens,bgx |
mikekine | Bon, je vais voir ce que j'ai dans mon arrière-boutique à vous proposer --------------- Topic Blindtest |
laureka | 7 --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
m0zart Lurk Skywalker | Bon j'ai abandonné l'idée de coucher avec vapeur afin de rejoindre l'élite du forum.. Je suis en pleine préparation de mon "1er blind test de bizut" --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
petitebrunette1 |
Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 20-05-2007 à 23:01:05 --------------- Reviens,bgx |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : FUN... - Début : 20/05/2007 23:10
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 20-05-2007 à 23:02:25 --------------- Topic Blindtest |
m0zart Lurk Skywalker |
Message édité par m0zart le 20-05-2007 à 23:01:29 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Sooshi |
m0zart Lurk Skywalker |
Pas mieux --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
mikekine |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et ben on l'ajoute |
m0zart Lurk Skywalker | En tout cas j'ai deja 6 chansons pour celui de demain soir ^_^ --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |