| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 00:24:54 ![]() ![]() |
headshot 1337 | on peut avoir le recap de ce qui est deja ok ou pas par contre? --------------- Never argue with an idiot. They drag you down to their level then beat you with experience. |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun ! - Début : 20/05/2007 00:15
--------------- Topic Blindtest |
angellus2 |
Message cité 2 fois Message édité par angellus2 le 20-05-2007 à 00:26:31 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
petitebrunette1 |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
headshot 1337 |
--------------- Never argue with an idiot. They drag you down to their level then beat you with experience. |
angellus2 |
Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 20-05-2007 à 00:28:23 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Message cité 2 fois Message édité par cHacAL31 le 20-05-2007 à 00:35:18 |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 00:28:51 ![]() ![]() |
kaymi |
Cr@po #Terrien t'es rien./ |
headshot 1337 |
--------------- Never argue with an idiot. They drag you down to their level then beat you with experience. |
Sooshi |
mikekine |
angellus2 | 01 Kenny Chesney-When The Sun Goes Down ? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
kaymi | enrique iglesias not in love |
Sooshi |
mikekine |
mikekine |
Sooshi |
Cr@po #Terrien t'es rien./ |
--------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
mikekine |
mikekine |
kaymi |
headshot 1337 |
mikekine |
angellus2 | pour le 1 je me suis trompé, je dirais plutot
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun ! - Début : 20/05/2007 00:15
mikekine |
kaymi | my love c'est un gars qui a les cheveux rastas? |
|
kaymi |
mikekine |
headshot 1337 | spa frozen la 8? J'essaye The Power Of Good-Bye
mikekine |
mikekine |
angellus2 | 11 No Mercy-Where Do You Go ? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Cr@po #Terrien t'es rien./ | le reste je vois pas --------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |