| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
djlemon @LemonMBA | Reprise du message précédent : --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 21:22:15 ![]() ![]() |
Trefledepique_W | 22. m solveig - jealousy |
elessar53 con comme un drapeau | 6 - Puff Daddy --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Trefledepique_W |
elessar53 con comme un drapeau | 5 In This World --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
djlemon @LemonMBA | 16 - The Doors- Break On Through (To the Other Side) --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
djlemon @LemonMBA | candy shop c'est 50 hein --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
laureka | 1 i want to give you my love --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 21:24:45 ![]() ![]() |
|
Trefledepique_W | 18 je l'ai en MP3 mais faudrait que j'allbume mon autre pc, la flemme |
djlemon @LemonMBA | tain la 12 c'est trop connu cette voix --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | oui la 18 a déja été donnée
Message édité par Apo_Isis le 15-05-2007 à 21:26:08 |
virvs un homme perverti en vaut deux |
Trefledepique_W | 18. mylo - doctor pressure |
Trefledepique_W | y a quoi encore à chercher en fait ? |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Blind N° 2 - Thème : Divers - Début : 15/05/2007 21:15
|
djlemon @LemonMBA | 12 Soundgarden/Chris Cornell/Audioslave? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | non |
Trefledepique_W | 17- 50 cents ? |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2007 à 21:28:07 ![]() 2400 IWH |
djlemon @LemonMBA | la 6 je l'ai donnée --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
edit: oui pour la 6, au temps pour moi Message édité par Apo_Isis le 15-05-2007 à 21:30:25 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2007 à 21:29:25 ![]() |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | bien essayé |
laureka | 12 nirvana --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
virvs un homme perverti en vaut deux | pour la 12 je dirais aussi Bon Jovi |
djlemon @LemonMBA | Summer 78 pour Tiersen? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Trefledepique_W | la 17 c'est pas bon ? oO Message édité par Trefledepique_W le 15-05-2007 à 21:30:31 |
djlemon @LemonMBA | ahhh.. Olivia? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | ctarnak --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
elessar53 con comme un drapeau | 17 Olivia & 50 cent --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
djlemon @LemonMBA | 12 Nickelback - You Remind me? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Trefledepique_W | Apo Isis en a eut marre, elle est pu là |
|
djlemon @LemonMBA | 10 stand by my woman? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Blind N° 2 - Thème : Divers - Début : 15/05/2007 21:15
|
Trefledepique_W |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |